Comment insérer une pièce jointe
Résolu
RodyRody
Messages postés
48
Statut
Membre
-
RodyRody Messages postés 48 Statut Membre -
RodyRody Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum et je voudrais poser une question sur le forum "Base de donnée" en joignant un fichier excel. Cependant je ne trouve pas comment joindre le fichier excel !!!!!
Pourriez vous m'aider ?
Désolé pr cette question un peu ridicule et merci d'avance de votre aide.
Je suis nouveau dans le forum et je voudrais poser une question sur le forum "Base de donnée" en joignant un fichier excel. Cependant je ne trouve pas comment joindre le fichier excel !!!!!
Pourriez vous m'aider ?
Désolé pr cette question un peu ridicule et merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Insérer pièce jointe dans excel
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur ce forum, il n'est pas possible de mettre des fichiers, la solution de contournement est de mettre son fichier sur ce type de site : https://www.cjoint.com/ et de mettre le lien dans le sujet ;)
Sur ce forum, il n'est pas possible de mettre des fichiers, la solution de contournement est de mettre son fichier sur ce type de site : https://www.cjoint.com/ et de mettre le lien dans le sujet ;)
Salut,
Upload ton fichier par exemple sur ce Site : ompldr.org
Et envoie l'adresse que tu obtiens ;)
Cordialement,
Xineroks
PS : Pense à archiver ce fichier avec un mot de passe si il est plus ou moins confidentiel, avec le logiciel Winrar par exemple.
EDIT : Grilled :/
Upload ton fichier par exemple sur ce Site : ompldr.org
Et envoie l'adresse que tu obtiens ;)
Cordialement,
Xineroks
PS : Pense à archiver ce fichier avec un mot de passe si il est plus ou moins confidentiel, avec le logiciel Winrar par exemple.
EDIT : Grilled :/
Bonjour,
pour joindre un fichier :
1°) aller sur le site cjoint.com
2°) cliquer sur Parcourir pour choisir le fichier à joindre
3°) cliquer sur le bouton Créer le lien Cjoint
4°) si vous êtes sous Internet Explorer, cliquer sur le bouton 'Copier le lien'. Sous un autre navigateur, clic droit sur le lien puis 'Copier l'adresse du lien'
5°) coller le lien obtenu dans une réponse si vous répondez à un sujet déjà ouvert, ou coller le lien dans votre premier message si vous souhaitez poser une question.
Cordialement.
pour joindre un fichier :
1°) aller sur le site cjoint.com
2°) cliquer sur Parcourir pour choisir le fichier à joindre
3°) cliquer sur le bouton Créer le lien Cjoint
4°) si vous êtes sous Internet Explorer, cliquer sur le bouton 'Copier le lien'. Sous un autre navigateur, clic droit sur le lien puis 'Copier l'adresse du lien'
5°) coller le lien obtenu dans une réponse si vous répondez à un sujet déjà ouvert, ou coller le lien dans votre premier message si vous souhaitez poser une question.
Cordialement.