Disque C plein, que faire?

Résolu
Bonjour,

Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; Le disque C reste toujours aussi plein. Est ce que la seule solution reste le formattage de tout mon C ou il est possible de comprimer l'espace d'une autre facon. J'aimerais ne pas transferer le reste du contenu de mon C.

Merci

3 réponses

1. pour changer la destination de "Mes Documents" : http://www.tplpc.com/destination-de-mes-documents-a156.html

et vérifiez bien que vous avez "coupé" "collé" vos fichiers, si vous avez "copié" "collé" vos fichiers sont en double !
    0
    1. Nan pas d'autre façon, n'oubliez pas de vider la corbeille ,supprimez les logiciels dont vous ne vous servez pas.
      Utilisez bien le coupé coller, pour transférer vos fichiers ;)
      1
      1. Merci pour le -1 ;)
        0
      2. ??? jai ajoute un +1
        0
    2. Bonjour,

Tu dis que tu as transférer pas mal de chose sur ta partition D, combien cela représente en taille ? car c'est bizarre que ton disque soit toujours saturé.

Quelle sont les tailles de tes partitions C et D ?

A+

1
      1. J'ai transfere pour 45gig de fichiers... j'ai maintenant 90 sur 97 dans le C et 45 sur 200 dans le D ... Est-ce possible de changer de disque de destination pour que tout se dirige vers le D ?

Merci
        0
      2. Pas possible puisque 90 + 45 = 135 et tu dis que ton C fais 97....Donc tu as du faire du copier/coller et tu n'as pas deplacé tes fichiers.

Comment as tu procédé pour faire ton affaire ?
        0
      3. J'ai en effet fait un copier coller par peur de perdre des fichiers mais j'ai supprimer ces fichiers dans le C une fois transfere!
        0
      4. Commence par vider la corbeille alors et dis moi apres ce que ça donne
        0
      5. J'ai redemarre mon ordi et tout est ok! Merci. Y-a-t-il un moyen d'envoyer les fichiers telecharger sur le D directement?
        0