Le métier de l'Audio-Visuel

GuillaumR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 12:54
Nadineart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 20:06
Salut à tous;

Voila, je suis en Première STG Communication et j'aimerais vraiment travailler dans le métier de l'audio-visuel comme cameraman, monteur ou si possible animateur (On a tous le droit de rêver) .
Mais je ne sais pas ou aller l'an prochain, en CGRH ou en Gestion ?

J'aimerais aussi votre aide concernant les "écoles" de l'Audio-Visuel situé vers Paris, Savoir lesquelles sont les meilleures..etc.

Merci d'avance, pour vos prochaines réponses.
A voir également:

2 réponses

GuillaumR Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 19:15
Up ?
0
Nadineart Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 20:06
Coucou, tiens moi aussi je suis en première STG option communication ( c'est long à dire), je pense pas que je te soit d'une grande aide. Moi aussi je veux faire quelque chose dans ''L'ART" mais plus dans le théâtre mais je pense que pour rentrer dans des écoles peu importe ce que tu as pris comme option en terminale, l'important c'est que tu est un bon dossier (bonne notes, et bonne appréciation si possible une lettre de recommandation).

Voila, après je pense que j'en sais pas plus que toi.

Tiens moi au courant de ce que tu aura choisi ! :)
0