Comment remettre mon ordi en etat

levicois -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un vieux portable dont je ne me sert plus je veux le donner a mes parents pour qu'ils commencent avec internet mais il y a de gros problemes dessus j'etais avec windows xp pro je n'arrive pas a le formater tout est mélanger je ne comprends plus rien il n'y a plus internet je ne sais pas comment m'y prendre en plus je n'ai pas de disque windows xp je suis vraiment perdu merci de m'aider

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Installe Ubuntu ...
    2
    1. levicois

slt gabriel
      l'ordi que j'ai actuellement va tres bien mais ne possede pas de lecteur cd j'ai essayé de charger Ubuntu sur une clé mais ça gaze pas il y a t-il un autre systeme merci
      0
    2. laurent74000 Messages postés 613 Statut Membre 81

As-tu regarder dans ton BIOS avant s'il prenait charge le boot sur USB disk ??
      0
    3. levicois

slt laurent,
      mon bios, le boot,usb disk j'y connais rien tu m'explique stp merci
      0
    4. Utilisateur anonyme

@ levicois :
      oui il y a bien plus léger : Xubuntu, encore plus : Lubuntu. Mon preferer : Bodhi Linux
      Si tu veux vraiment du très light : Slitaz 3.0, Puppuy Linux, Damn Small Linux
      0
    5. levicois

merci gabriel,
      mais si j'arrive a telecharger par exemple lubuntu ça va m'apporter koi pour mon vieux portable
      ah oui c'est un packard bell
      0
  2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Pour un pc de marque, regarde --> ici
    0
  3. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

c'est koi comme pc ?

il n'y a pas de system de restauration ?
    0
  4. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Si tu as une partition recovery, regarde ce --> tuto
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

disabled : desactiver

enabled : activer
    0