Comment remettre mon ordi en etat
levicois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un vieux portable dont je ne me sert plus je veux le donner a mes parents pour qu'ils commencent avec internet mais il y a de gros problemes dessus j'etais avec windows xp pro je n'arrive pas a le formater tout est mélanger je ne comprends plus rien il n'y a plus internet je ne sais pas comment m'y prendre en plus je n'ai pas de disque windows xp je suis vraiment perdu merci de m'aider
je possede un vieux portable dont je ne me sert plus je veux le donner a mes parents pour qu'ils commencent avec internet mais il y a de gros problemes dessus j'etais avec windows xp pro je n'arrive pas a le formater tout est mélanger je ne comprends plus rien il n'y a plus internet je ne sais pas comment m'y prendre en plus je n'ai pas de disque windows xp je suis vraiment perdu merci de m'aider
A voir également:
- Comment remettre mon ordi en etat
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment remettre mon clavier normal sur mon téléphone - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ordi que j'ai actuellement va tres bien mais ne possede pas de lecteur cd j'ai essayé de charger Ubuntu sur une clé mais ça gaze pas il y a t-il un autre systeme merci
mon bios, le boot,usb disk j'y connais rien tu m'explique stp merci
oui il y a bien plus léger : Xubuntu, encore plus : Lubuntu. Mon preferer : Bodhi Linux
Si tu veux vraiment du très light : Slitaz 3.0, Puppuy Linux, Damn Small Linux
mais si j'arrive a telecharger par exemple lubuntu ça va m'apporter koi pour mon vieux portable
ah oui c'est un packard bell