Je n'est plus de son

Résolu
kevin-62 -  
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reformater mon pc , j'ai bien tout reinstaler les pilote chez moi ...
le son va tres bien .
je prend le pc , je le ramene chez moi et la plus de son , mes enceinte vont , tout est ok .
j'ai fait lancer la detection dans " mesdrivers" et rien a mettre a jour , j'ai regarder dans mes peripherique et rien non plus qui a ? ou !

merci de m'aider

13 réponses

kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Derrière le pc, vérifie que le fil vert est bien dans la bonne prise (jack vert)
0
Kevin-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai esseyer les 2 prise verte
0
kaneagle Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Regarde --> ici
0
Kevin-62 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tien aussi a dire que je n'est pas de realteck , sa fait plusieur fois je l'installe et il me marque qui fonctionne pas correctement ou aucun pilote
j'ai etait voir et maintenent il a " !" a controleur audio multimedia
0
DDouxDDingue

Salut

"Toi ne plus être de son ?"

Quel est précisement le nom + modèle de ta carte son intégrée ?
Si tu ne le sais pas tu peux télécharger PC Wizard qui te le dira.

Parcontre stp fais un effort sur l'orthographe... Confondre être et avoir j'ai l'impression de lire 2+2 = 5 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, donne le liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0

il a juste 1 point d'interrogation , ces le controleur audio multimedia

sa marque sa : ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

ces un NEC mais apret je ces pas ^^
j'i connais rien :s
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

pci/ven_8086&dev_24d5&subsys_e0081631&rev_02
pci/ven_8086&dev_24d5&subsys_e0081631
pci/ven_8086&dev_24d5&cc_040100
pci/ven_8086&dev_24d5&_0401

sa a marquer sa
0

Télécharge ce pilote --> Audio.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier dézippé --> audio
Sélectionne le fichier --> smwdmch5.inf
Redémarre.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

je les instaler mais quand je fait parcourire , il ne me montre pas le audio.rar et pourtant il est bien dans mes document mais il montre aucun fichier
0

L'as-tu dézippé, soit avec winrar, 7Zip ?

Si tu n'as pas de programmes pour la décompression, télécharge et installe --> 7Zip

Par la suite, fais clic droit sur le pilote audio.rar , choisis 7Zip, extraire vers dossier audio.

Essaie de nouveau de l'installer manuellement.
0

ces bon le son reva :D sa fait plaisire

merci beaucoup !!
0

De rien,
Bonne soirée.
0