A voir également:
- Ma touche impr écran .
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essai la manipulation avec le Clavier Virtuel de Windows, Si ça ne marche toujours pas tu a probablement chopé un script malveillant
Sinon le problème vient du clavier !
Essai la manipulation avec le Clavier Virtuel de Windows, Si ça ne marche toujours pas tu a probablement chopé un script malveillant
Sinon le problème vient du clavier !
Re
Quand tu tapes sur la touche "Imp écran",il ne se passe rien sur ton écran.Il faut que tu ailles sur un autre programme (Paint par exemple ou word ou writer ).Tu tapes ensuite Ctrl+V et la copie d'écran s'affichera
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Quand tu tapes sur la touche "Imp écran",il ne se passe rien sur ton écran.Il faut que tu ailles sur un autre programme (Paint par exemple ou word ou writer ).Tu tapes ensuite Ctrl+V et la copie d'écran s'affichera
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Moi j'aurai préféré que Laura se manifeste et réponde à ma question a savoir s'il s'agit d'un postable ou un ordi de bureau.
Sur de nombreux portable la capture écran se fait très simplement avec une combinaison de touches (sans aborder l'idée de script malveillant ou téléchargement inapproprié)
faire simplement
touche fn et la touche Impression écran
puis un clic droit dans l'application de son choix et coller
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Moi j'aurai préféré que Laura se manifeste et réponde à ma question a savoir s'il s'agit d'un postable ou un ordi de bureau.
Sur de nombreux portable la capture écran se fait très simplement avec une combinaison de touches (sans aborder l'idée de script malveillant ou téléchargement inapproprié)
faire simplement
touche fn et la touche Impression écran
puis un clic droit dans l'application de son choix et coller
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.