Pc ne demarre pas suite evolution de celui ci

Résolu
philippelevrai Messages postés 21 Statut Membre -  
philippelevrai Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis fais une nouvelle config (changement de carte mere,processeur et alim et impossible de la demarrer lors du demarrage la carte mere s'allume bien le ventilo du proces s'enclenche puis s'arrete au bout de 5 a 10 seconde et redemare mais rien ne se passe meme pas de bip.j'ai tout essayer rien a faire.
merci de me venir en aide

A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Commence par les RAM.
0
philippelevrai Messages postés 21 Statut Membre

oui je les ai changee aussi par contre je vien de m'appercevoir que j'ai la diode mem ok allume en rouge meme en appuyant sur le bouton rien ne ce passe
0

je voudrai aussi dire que si je retire les barettes mem j'ai bien le bip deffault
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Donc, c'est bien l'une des barette qui est défectueuse. Voire le contrôleur RAM (mais c'est moins probable)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

La moindre des choses serait de donner la composition de ton pc (CM, cpu, RAM, CG, etc.).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alim ocz xstream pro 600
cm:asus p8p67 evo3
proc: i5 2500k
mem:gskill ripjaws ddr3 1600mhz 4*4go
dd:ssd2.5 ocz agility
0

merci
s'etait bien la ram il a fallut que je fasse un mem ok avec chaque barrette sur chaque port dim et c'est reparti (bizard quand meme mais le principal c'est que ca marche
0