Android rame trop

Alexandre -  
 alexandre -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros soucis avec mon Android, il rame beaucoup, au point que taper un message ce fait lettre par lettre (environ 2 sec / lettres), se connecter à internet n'est quasi plus possible ou autre exemple, la musique est hacher, il est donc impossible aussi de l'écouter.

Ca va faire deux semaines que c'est comme ça, j'ai fais des recherches sur internet, un site m'a conseillé de garder que les applications essentielles, celles que j'utilise, sans effet, un ami m'a dit que mon fond d'écran lui semblait assez lourd et que ça ralentissait mon téléphone, en effet j'ai virer toutes les images et remis un fond d'écran basique, j'ai constaté une minime amélioration...

Autre chose que j'ai noté, c'est qu'il est assez long à s'éteindre, mais que par contre, à l'allumage et pendant les quelques minutes qui suivent l'allumage, la vitesse est un peu meilleurs. Enfin j'ajoute que j'ai en effet un anti-virus d'installer.

Pensez vous qu'il y ai une solutions ? Car je voudrais absolument éviter de faire une remise à zéro.
Un grand merci d'avance à tout ceux qui m'aiderons. Alexandre

A voir également:

1 réponse

alexandre

Pour ceux qui trouverais mon sujet par hasarre, je viens de trouver le problème, la carte SD, en effet j'étais passer d'une 2go à une 4go, mais j'ai remarquer en faisant des test sur mon PC que la 4 n'était pas très réactive. En remettant la 2 android ne ramait plus.
2