Windows XP ne demarre plus normalement

elzangel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dernièrement j'ai eu a chasser un virus et j'ai démarré en mode diagnostique et depuis ce temps, quand je veux revenir à Windows normal j'y arrive pas.

Mes applications ne se chargent pas toutes, j'ai pas acces à internet et tout mes points de restauration sont effacés. Pourtant, si je retourne dans Msconfig c'est le mode normal qui est coché et le /SAFEBOOT n'est pas coché ... alors je suis desespéré je sais plus quoi faire!

De plus, quand j'ouvre l'utiliraire de configuration systeme, dans l'onglet services ... j'ai pleins de services windows qui sont arrêté

Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il y a absolument rien qui s'affiche!

Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour elzangel,

essaies de réparer les fichiers système comme expliqué ici: probleme urgent winlogon

a++
1
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

j'avais eu le meme probleme et j'ai formaté car je ne trouvais pas de solutions. apres c'est toi qui vois
-2