Téléphone Sony Ericsson w810i

EoSine Messages postés 4 Statut Membre -  
 chevaliedamour -
Bonjour,
Petite question au sujet du téléphone portable Sony Ericsson w810i, quand je vais dans orange world pour essayer de voir les chaînes Tv quand j'appuie sur une de celles-ci le téléphone affiche:
"Vous devez utiliser votre profil GPRS et bénéficier d'une couverture réseau GPRS"
Si quelqu'un avait la bonté de donner quelques conseils hum parce-que ma foi le guide ne m'en dit pas plus...
Merci
A voir également:

5 réponses

hicham

exusé moi j ve le code pour augementer le volume de sonyericsson w 810 i
3
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

svp, allez dans le bon forum, il y a un forum Téléphones
0
hamzaa

Bonjour,
j'ai un problème pour la suppression des jeux demo ayant été inslaller par le fournisseur sony merci pour votre aide
-1
narandra

ouais slt mais c'est quoi le code ?????????????????? JE NE CPOMPREND PAS lol tu peux m'envoyé comment tu fais ?????? le format des video sur le sony c'est quoi ?????????? c'est en 3gp ; avi ou mp3 . quel logiciel me conseille tu pour convertir la vidéo
-1
malade jojo

telecharger.com
ipd converter youtube et tu as tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevaliedamour

slt jai envi d'acheté un portable mais je sais pas koi choisir entre le sony ericson w810 et le K550i en+ quelqun ma dis que le k550 i ca qualité d'image elkle n'est ps bien comme le w810 et mon probleme que cahque vandeur qui vend le sony ericsson k 550 i je trouve sur le telephone tikete orange et ca il m'inkiete bcp pk il ya de tikete orange sur le sony ericson svp aidé moi
-1