Garder son pc neuf rapide
ara6596
Messages postés
187
Statut
Membre
-
ara6596 -
ara6596 -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau pc portable ( Acer 5750G ) et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour garder son pc rapide le plus longtemps possible et ce qu'il ne faut pas faire sur un pc, qui l'use beaucoup.
je voulais également savoir comme je suis principalement sur secteur, si je doit enlever la batterie ? La laisser ça va l'user ?
Merci d'avance ;)
je viens d'acheter un nouveau pc portable ( Acer 5750G ) et je voulais savoir ce qu'il faut faire pour garder son pc rapide le plus longtemps possible et ce qu'il ne faut pas faire sur un pc, qui l'use beaucoup.
je voulais également savoir comme je suis principalement sur secteur, si je doit enlever la batterie ? La laisser ça va l'user ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Garder son pc neuf rapide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pc lent - Guide
10 réponses
Bonjour,
Attention quand vous etes brancher sur secteur il faut imperativement enlever la batterie sinon elle va etre foutue en peut de temps.
Attention quand vous etes brancher sur secteur il faut imperativement enlever la batterie sinon elle va etre foutue en peut de temps.
ara6596
ok merci, c'est pour ça que mon ancien pc (que j'ai acheter il y a 2 ans) a la batterie qui dure qu'une heure !
très bien merci, et je voulais savoir si je doit installer CCLEANER ?
Et je peut telecharger et installer les pilotes sur ma config.com ou c'est mauvais ?
Et je peut telecharger et installer les pilotes sur ma config.com ou c'est mauvais ?
Bonjour,
Perso je télécharge uniquement les produits nécessaires et ca va.
Si je compare aux machines de mes enfants qui installent un peu tout et n'importe quoi....Ca se voit au démarrage. Je me marre ;))
Perso je télécharge uniquement les produits nécessaires et ca va.
Si je compare aux machines de mes enfants qui installent un peu tout et n'importe quoi....Ca se voit au démarrage. Je me marre ;))
Retirer la batterie si le pc reste sur secteur oui. Ne pas installer tout et n'importe quoi et bien s'occuper de sa maintenance. (Antivirus avec scan régulier, suppresion des traces, du cache, des fichiers temporaires etc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait je voulais aussi savoir, j'ai reçu un Anti-virus firewall de chez orange, je peut l'installer, c'est un bon anti-virus ?
Pour les pilotes, je suis aller sur le site de acer, j'ai trouvé les pilotes de mon modèle de pc portable mais je sais pas les quels telecharger, les quels dont j'ai besoin, il y en a une dizaine.
Pour les pilotes, je suis aller sur le site de acer, j'ai trouvé les pilotes de mon modèle de pc portable mais je sais pas les quels telecharger, les quels dont j'ai besoin, il y en a une dizaine.