Créer cd pour booter sur clé usb

Utilisateur anonyme -  
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de créer un cd permettant de lancer le boot sur une clé usb car je veux installer win 8 sur mon pc portable et il ne prend pas en charge le boot sur usb.

A voir également:

3 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour,
essaye avec Hiren's boot cd je crois qu'il y a ca dans les options de demarrage..
0
fredo569 Messages postés 233 Statut Membre 3

Salut,
Petit rappel:

Windows 8 n'est pas réserver a une utilisation pour particulier mais elle sert juste de platforme pour les develloppeurs.

Ensuite comme logiciel, il y a yumi qui créer des USB bootable mais je ne sais pas si il a déja ressencer Windows 8
0
Utilisateur anonyme

Le pb c'est que le pc ne peut pas booter sur usb. Pour win 8, c'est juste pour voire si il tourne mieux que seven sur ce vieu pc.
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

regardes avec le cd que je te met plus haut il y a démarrer en usb dans les options...
0
Utilisateur anonyme

Je vais tester.
0
Utilisateur anonyme

Hiren's boot cd ne fonctionne pas : ils se plante au première écran.
0

c'est a dire???
0
Utilisateur anonyme

Il affiche les option de démarrage et je peut rien faire, l'ordi ne répond plus
0