Problème d'installation d'adobe flash/ActiveX

Paul0592 Messages postés 2 Statut Membre -  
 SuperGéGé -
Bonjour,

me voila bien embarrassé. En effet, il m'est impossible d'installer adobe flash pour Internet Explorer sur un de mes mes ordinateurs. A chaque installation il m'indique une erreur du type "erreur d'enregistrement d'ActiveX".
J'ai passé une quasi nuit blanche à sillonner les forums et autres sites d'aides pour pallier à mon problème, mais quelque soit les solutions proposées, aucune ne semblent fonctionner pour moi.

Vous pourrez me dire de telecharger un autre explorateur web, ce que j'ai fait, mais j'ai besoin d'adobe flash pour faire fonctionner un logiciel (Xsplit en l'occurence).

Adobe Flash s'installe correctement sur Mozzila et même dans mon dossier "Flash" mais impossible de le faire fonctionner avec IE.

J'ai Windows XP et IE-8. J'avais IE 7 avant et 'jai telecharger IE-8 pensant que le problème de base venait de là, mais rien n'y fait.
CCCleaner n'a rien résolu non plus.

Je fait donc appel à votre savoir faire à tous après plus de 8 heures d'acharnement...

Merci à tous

A voir également:

2 réponses

Paul0592 Messages postés 2 Statut Membre

Aucune solution?
0
SuperGéGé

Il faut désactiver activeX dans les options internet... tout est expliqué en détail sur le site d'adobe, dans les pages relatives à l'install/màj du player Flash.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
0