Recherche logiciel d'emailing gratuit [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015
-
Bonjour,

Dans le cadre de l'envoi de newsletter, je recherche un logiciel gratuit permettant d'envoyer un même e-mail contenant des images à plusieurs centaines de contacts différents.
J'ai cherché pendant des heures sans trouver.
En effet, il n'y a que des logiciels qui ne supportent pas plus de 50 contacts dans leur version gratuit, ou un logiciel ne permettant pas d'envoyer des images.

Merci de m'aider a en trouver un, gratuit de preference.

Très cordialement,
Kyle145

6 réponses

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
25
Salut !

Je connais un logiciel gratuit pour un certain nombre d'envois, il s'appelle Mailpro.

Tu peux peut être regarder les logiciels emailing de ce type, parce que pour 500 contacts après ça va être difficile avec une version gratuite. Je sais que chez eux, il y a des forfaits différents.

Bon courage :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui: activetrail.fr
gratuit jusqu'à 500 contacts et 2000 emails par mois
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1148
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
115
Bonjour,

Mozzilla Thunderbird
Merci de votre réponse.
Etes vous sur qu'il peut envoyer un email à 500 contacts ?
Merci
Messages postés
1148
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
115
j'ai tester 60 après je sais pas, au pire faite le en deux ou trois fois
Messages postés
1148
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2021
115
Ou un truc con sur thunderbird, c'est de créer un groupe de contact. ca veut dire qu'il suffit de l'envoyé à un seul contact et ca l'envoie à tout le monde. -> attention au fournisseur internet qui peux prendre ca pour du spam (ca m'est arriver au boulot ^^)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013

Il y'a un bon logiciel gratuit sans pub, ils te limitent juste dans la version gratuite a un certain nombre d'envois par mois, j'ai passé plusieurs jours a chercher et c'est le mieux (analyse marketing , mails ouverts, géolocalisation, taux de clicks....) il est génial j'hésite a acheter la version pro :

http://www.sendemails.com/r=caemiscmcrhgfqethibofihdbxiubnigawbpgkendwjffxgvdchoarcncqcrfhjvdzegemefadcsjehvdyitfwayiigjcefxejhobhbqitbrdrjh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2015

www.BenchmarkEmail.com entièrement gratuit jusqu'à 2000 contacts - 14 000 emails par mois