J'ai casser ma clé U.S.B. Internet thomasdecarros - Dernière réponse le 18 janv. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai casser ma clé usb Internet (l'embout) comment faire pour la réparer ? PS : Je veux pas que mes parents le sachent . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 wickedmind que veux tu dire par casser ? l'embout est arraché de la clé ou juste tordu ? Réponse 2 / 3 thomasdecarros Auteur Casser wickedmind donc ta clé est en deux morceaux ? thomasdecarros Auteur oui wickedmind rien à faire alors désolé. Tu n'as qu'à racheter la même. Ni vu ni connu thomasdecarros Auteur Mais c'est une clé USB d'Orange et je ne peut pas allez chez Orange tout seul wickedmind bah tu dis que c'est pas toi qui l'a cassé XD Réponse 3 / 3 crocodile15 Tu recolle l'embout a la superglue Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg cle wifi pour tv sylvie0101 developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 wickedmind que veux tu dire par casser ? l'embout est arraché de la clé ou juste tordu ?
Réponse 2 / 3 thomasdecarros Auteur Casser wickedmind donc ta clé est en deux morceaux ? thomasdecarros Auteur oui wickedmind rien à faire alors désolé. Tu n'as qu'à racheter la même. Ni vu ni connu thomasdecarros Auteur Mais c'est une clé USB d'Orange et je ne peut pas allez chez Orange tout seul wickedmind bah tu dis que c'est pas toi qui l'a cassé XD