Pb installation windows xp aprés le 1er redem
paulmachillot
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voulant passer de Windows 2000 à xp, j'ai lancer l'installation de ce dernier. Aprés formatage du disque et "pré-installation" de xp, le pc effectue le 1er redemarrage. Et la surprise j'obtiens le message
-Searching for boot record from IDE-0...OK
Et plus rien.... Alors que la suite de l'installation devrait se lancer automatiquement? Comment faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
PM
Voulant passer de Windows 2000 à xp, j'ai lancer l'installation de ce dernier. Aprés formatage du disque et "pré-installation" de xp, le pc effectue le 1er redemarrage. Et la surprise j'obtiens le message
-Searching for boot record from IDE-0...OK
Et plus rien.... Alors que la suite de l'installation devrait se lancer automatiquement? Comment faire?
Merci pour votre aide
Cordialement
PM
A voir également:
- Pb installation windows xp aprés le 1er redem
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Merci pour ta reponse,
En essayant ce que tu m'indiques cela relance le cd au niveau du formatage et de la pré-installation alors que ces étapes on deja étaient réalisés.
Auriez-vous une autre idée?
Cordialement
PM
En essayant ce que tu m'indiques cela relance le cd au niveau du formatage et de la pré-installation alors que ces étapes on deja étaient réalisés.
Auriez-vous une autre idée?
Cordialement
PM
salut,
erreur! dans le bios la séquence boot ne doit pas être sur cdrom, une fois l'installation terminée, mais plutôt HDD0.
erreur! dans le bios la séquence boot ne doit pas être sur cdrom, une fois l'installation terminée, mais plutôt HDD0.
Salut,
Dans le bios, 1st boot device, je n'ai pas HDD0 (j'ai ARMD-FDD, ARMD-HDD, floppy, IDE0123, disabled, network, scsi, cdrom) j'ai un peu tout essayé mais sans résultats. J'ai toujours le message
Searching for boot record from IDE-0...OK
Et plus rien...
ON est coincé?
merci pour votre aide
Cordialement
pm
Dans le bios, 1st boot device, je n'ai pas HDD0 (j'ai ARMD-FDD, ARMD-HDD, floppy, IDE0123, disabled, network, scsi, cdrom) j'ai un peu tout essayé mais sans résultats. J'ai toujours le message
Searching for boot record from IDE-0...OK
Et plus rien...
ON est coincé?
merci pour votre aide
Cordialement
pm
est-ce qu'après avoir modifié la séquence boot, tu valide la modif avec la touche F10 avant de quitter le setup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question