Avantages & inconvénients des formats XML
Fermé
SteGMoreau
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
18 janv. 2012 à 12:02
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 18 janv. 2012 à 12:15
yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 18 janv. 2012 à 12:15
A voir également:
- Avantages & inconvénients des formats XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléphone portable avantage ou inconvénient - Forum Mobile
- Avantages et inconvenients du telephone mobil - Forum Mobile
1 réponse
yofa
Messages postés
1093
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
207
18 janv. 2012 à 12:15
18 janv. 2012 à 12:15
Hummm...
Je ne m'y connais pas plus que ca, mais il me semble que tout comme d'autres logiciels la mise a niveau d'un logiciel apporte toujours plusieurs nouveautés...
Ces nouveautés peuvent ne pas être prise en considération d'une version à une autre...
Ex : Formule sur excell 2007 n'est peu être pas utilisable sur un excel 2000...
Si toutes les personnes utilisent la même version en interne alors ca va...
Si les fichiers sont envoyés à l'extérieur alors le format normal est peu être meilleur...
Me concernant, je n'ai jamais utilisé un pack office 2007 en entreprise... Petite ou non...
Je ne m'y connais pas plus que ca, mais il me semble que tout comme d'autres logiciels la mise a niveau d'un logiciel apporte toujours plusieurs nouveautés...
Ces nouveautés peuvent ne pas être prise en considération d'une version à une autre...
Ex : Formule sur excell 2007 n'est peu être pas utilisable sur un excel 2000...
Si toutes les personnes utilisent la même version en interne alors ca va...
Si les fichiers sont envoyés à l'extérieur alors le format normal est peu être meilleur...
Me concernant, je n'ai jamais utilisé un pack office 2007 en entreprise... Petite ou non...