PC se met en veille avec certains jeux

Manuel -  
 manuel -
Bonjour,

J'ai récemment installé une carte graphique leadtek geforce 7600 GT sur mon pc et je rencontre le problème suivant:

Avec certain jeux le pc se met en veille (ecran + disque dur) dès l'affichage du menu des jeux. J'ai déja désactivé les mises en veille et essayé différents drivers et j'ai toujours le même problème. Lorsque cela se produit je suis obligé d'éteindre le pc la fonction reboot ne repondant pas.

ma config est la suivante

pentium 4 2.8ghz
carte mère asus P4P800 deluxe
1024 mo re ram

Merci de bien vouloir m'aider

Manuel
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

en installant ta nouvelle carte graphique avais tu désinstallé les anciens pilotes présents sur le pc ? As tu les derniers pilotes disponible sur le site de Nvidia ?
0
Manuel

Oui j'ai même formaté mon disque dur depuis et j'ai mis les derniers drivers nvidia.

je comprend vraiment pas pourquoi ca bloque
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

essais une autre carte graphique, si tu n'as pas de problème, ramène ta 7600 GT et fait la échanger par une autre
0
manuel

Oui mais avec certains jeux la carte fonctionne donc je pense pas qu'elle soit defectueuse.

A moins qu'il y ai des incompatibilités avec ma carte mère
0