Pb connection écran tv sur ordi
ALwien
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ALwien Messages postés 3 Statut Membre -
ALwien Messages postés 3 Statut Membre -
Salut.
En fait j'ai branché le cable reliant la télé à l'ordi. Il me l'a détecté et je l'ai mise en 2nd écran. Seul hic l'image est en noir et blanc.
Avant de faire une connecrie si l'un d'entre vous sais comment je dois faire...
En fait j'ai branché le cable reliant la télé à l'ordi. Il me l'a détecté et je l'ai mise en 2nd écran. Seul hic l'image est en noir et blanc.
Avant de faire une connecrie si l'un d'entre vous sais comment je dois faire...
A voir également:
- Pb connection écran tv sur ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
bonjour
alors voici ce que tu peux tenter ...
1) sur ton moniteur d'ordi fais un clic droit sur le bureau
va a proprieté et ensuite dans l'onglet parametre
essaie de regarder dans l'utilitaire de ta carte grafique met le format de l'ecran 2 en PAL B
2) si ca ne fonctionne pas esaie ca : dans le meme utilitaire tu dois avoir une serie de parametre concernant tes ecran mets toi en mode Clone .... ou un truc s'y rapprochant ...
Si tu me donne le modele de ta carte je pourrais t'en dire plus exactement les emplacement
bien a toi
alors voici ce que tu peux tenter ...
1) sur ton moniteur d'ordi fais un clic droit sur le bureau
va a proprieté et ensuite dans l'onglet parametre
essaie de regarder dans l'utilitaire de ta carte grafique met le format de l'ecran 2 en PAL B
2) si ca ne fonctionne pas esaie ca : dans le meme utilitaire tu dois avoir une serie de parametre concernant tes ecran mets toi en mode Clone .... ou un truc s'y rapprochant ...
Si tu me donne le modele de ta carte je pourrais t'en dire plus exactement les emplacement
bien a toi