Transformer son PC en Fax ?

alan167 Messages postés 166 Statut Membre -  
alan167 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, à tous et bravo pour ce site trés sympa .
Sous VISTA Home Premium avec une bonne mémoire , et avec imprimante-scanner Wifi, je recherche un emploi, et voulant contacter les employeurs potentiels, j'ai accés sur la toile à des listings d'entreprises qui ont pour seul N° de téléphone un N° de Fax ,d'où ma question:
Trés souvent devant l'impossibilité d'obtenir d'autres coordonnées, comment pourrais-je transformer mon PC en FAX.
L'important ,ne magnant ni le japonais, ni le chinois et pas terrible en anglais ,comme je pense , donc si j'ai besoin d'un logiciel spécial ,une version free, et franchouillarde ( ou avec Tuto en Fçais)serait trés bien vue . Toute idée constructive est la bienvenue . A bientot et merci de m'avoir lu...Et répondu !

Alane .

A voir également:

3 réponses

jcandelibes Messages postés 108 Statut Membre 71

Va voir ce lien, c'est un logiciel à télécharger.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9651-fax-internet/

@+
0
kiki

Il te faut avant tout un modem téléphonique 56k : ils sont en général livré avec un logiciel de fax.
Attention à la facture de téléphone !!!
0
alan167 Messages postés 166 Statut Membre 2

jcandelibes , bonjour ,
Je te remercie pour le lien de Fax-Internet que j'ai tout de suite téléchargé et installé (ce saguoin est si bon , qu'il s'est adjugé l'imprimante en exclue).
Aprés avoir ré-intégré l'imprimante dans sa fonction première, j'ai cherché un Tuto ou une aide simple ....Pour Candide , mais je n'ai pas trouvé . Je vien enouvrant le logicielde repèrer l'aide ...
Merci encore et....Bon Fax . Si j'ai un souci quine figurerait pas dans l'aide ,je reviendrai vers toi si tu le permet. Merci encore
Alane
0