A voir également:
- Problème de comptabilité : lecteur mp4.
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Cresus comptabilité - Télécharger - Banque & Budget
9 réponses
Bonsoir,
Normalement, s'il est compatible avec vista, Windows 7 doit le reconnaître...
Ce n'est pas le cas ?
Normalement, s'il est compatible avec vista, Windows 7 doit le reconnaître...
Ce n'est pas le cas ?
C'est pas le cas :/
Bien que je le branche à mon ordi, l'ordi ne le reconnaît pas ..
Mais mon mp4 le reconnaît ..
Bien que je le branche à mon ordi, l'ordi ne le reconnaît pas ..
Mais mon mp4 le reconnaît ..
Le CD il est tout petit -_- Je sais pas ou le rentrer -_-
Et la notice en anglais -_-
Je l'ai achter sur Light in the Box, cst le modele de la marque, son nom c'est : " Mp3 / Mp4 Media Player.
Et la notice en anglais -_-
Je l'ai achter sur Light in the Box, cst le modele de la marque, son nom c'est : " Mp3 / Mp4 Media Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dirais si compatible vista: compatible seven.
Bizarre, habituellement ces babioles sont reconnus comme périphérique de stockage...
Détecté par l'ordi? (bruit de connexion, périphérique qui marque usb ou autre? Essayer aussi avec un autre cordon usb.
Bizarre, habituellement ces babioles sont reconnus comme périphérique de stockage...
Détecté par l'ordi? (bruit de connexion, périphérique qui marque usb ou autre? Essayer aussi avec un autre cordon usb.
Sur le site il y a 57 modèles et aucun ne correspond avec le nom que tu donnes. Sur chaque fiche il y a un tableau avec les caractéristiques en détail.
Pour info : si tu veut un modèle sans problème, prend le compatible Linux.
Pour info : si tu veut un modèle sans problème, prend le compatible Linux.