Mise à jour call of duty black ops
fab-65
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fab-65 Messages postés 10 Statut Membre -
fab-65 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une xbox 360 avec un lecteur flasher et j'aimerai savoir si je suis obliger de me connecter au xbox live pour faire la mise à jour pour jouer contre l'ordi dans call of duty black ops. Si oui est-ce qu'il y a un risque pour ma xbox si je me connecte au xbox live alors que mon lecteur est flasher.
j'ai une xbox 360 avec un lecteur flasher et j'aimerai savoir si je suis obliger de me connecter au xbox live pour faire la mise à jour pour jouer contre l'ordi dans call of duty black ops. Si oui est-ce qu'il y a un risque pour ma xbox si je me connecte au xbox live alors que mon lecteur est flasher.
A voir également:
- Mise à jour call of duty black ops
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
le bannissement a vie de ta console de ton compte et aussi perdre le programme crack de ton lecteur qui sera inutilisable.
Je pourrais rejouer à mon jeu graver si je perd le programme crack de mon lecteur ou je devrai achter les jeux originaux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retour aux jeux originaux masi si ta console est bannie du live, les mises a jours réclamées par ceux ci ne fonctionneront pas puisque non enregistrée, ou alors tu ne la branche pas sur internet