Fifa 07 PS2
icekrim
-
elise le blonde -
elise le blonde -
bonjour j'ai une ps2 avec swap magic et je voulais savoir si il y avait un moyen de graver fifa 07 car lorsque je suis sur le menu du jeu tout va bien et apres au chargement du match le jeu se bloque.
15 réponses
-
la meme avec fifa 08.
Sa veut dire qu' avec swap magic c'est impossible ou ya une solution ? -
Bonjour,
j'ai la ps2 et je voudrez savoir s'il y a des codes pour gagner de points ou comment on les gagne...
merci d'avance. -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire un ''coup du foulard'' sur fifa 07 ps2 ????? et coment ????
merci -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
slt tous le monde moi g un probleme avc mn recruteur sur fifa07 parce que je fais une carriere avec marseille et a chaque fois qe j'envoie mn recruteur il me ramene que de mauvais joueur comment jpourrais faire pour que mn mon recruteur m'amene la perle rare. MERCI DE ME REPONDRE repondé moi en mail sur orannnais@hotmail.fr
-
-
-
hnkjbnkjnnkjnkjhlnjnljnjbhhbjhjyhhnjhgu_y_è-ghiuyçoui g hjgyfyhgt fbvr(tze"'zéz"'z"'("hytytguhjhjhjhjhhjhjhjgjguini,uçi çàip;ià;i;op;o^po;^ppipicacaproute////§§§§§§!!!!!
-
-
-
va sur se lien mon chou https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
-
Moi aussi g un swap magic et g exactement le mm probleme ac fifa 06 et 07...pas moyen de copier ub fifa:@