Fifa 07 PS2

icekrim -  
 elise le blonde -
bonjour j'ai une ps2 avec swap magic et je voulais savoir si il y avait un moyen de graver fifa 07 car lorsque je suis sur le menu du jeu tout va bien et apres au chargement du match le jeu se bloque.
A voir également:

15 réponses

jonat51

la meme avec fifa 08.
Sa veut dire qu' avec swap magic c'est impossible ou ya une solution ?
1
pes8

Bonjour,
tu sais coment on fais le coup du foulard sur fifa07??? merci
retelecharge le jeux peutetre sa ira
0
alexisdu94

C'est quoi swap maGique
0
tomgun03 > alexisdu94

coup du foulard c'est le truc ou tu tires la balle vers toi puis tu la fais " passer derrière toi" en faisant comme un L ??
0
yoendri

Bonjour,
j'ai la ps2 et je voudrez savoir s'il y a des codes pour gagner de points ou comment on les gagne...
merci d'avance.
0
alexisdu94

Il faut faire les defis
0
pes8

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut faire un ''coup du foulard'' sur fifa 07 ps2 ????? et coment ????
merci
-1
lolo

nn on ne pe pas le faire mais toi estce que taurai des codes pour fifa 08 merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo

si quel 'un sé komment faire une retourné acrobatique sur fifa07 sur corner .....etc merci
-1
alexisdu94

Je crois qu'il faut centrer et tirer j'a reussi comme sa.
0
yoyo

simple tapui sur carré lonten et ca marche
-1
tomgun03

pou faire un retourné acrobatique sur fifa 07 ps2 ??
0
popo

coment on fai la virgule sur fifa 08 avec ronaldinho
-1
kiki

slt tous le monde moi g un probleme avc mn recruteur sur fifa07 parce que je fais une carriere avec marseille et a chaque fois qe j'envoie mn recruteur il me ramene que de mauvais joueur comment jpourrais faire pour que mn mon recruteur m'amene la perle rare. MERCI DE ME REPONDRE repondé moi en mail sur orannnais@hotmail.fr
-1
tomgun03

moi aussi j'ai ça il me ramène que des mauvais joueurs mais je sais pas comment faut faire dsl
0
maxou

il sufi que ton joueur soi face a tes cages et la balle devant ton joueur
-1
tomgun03

pour faire quoi faut faire ça ??
0
sarryn

je sai ke c hors sujet mai je voudrai savoir commen on fai le coup du foulard sur psps merci
-1
nkk,k;,njhj

hnkjbnkjnnkjnkjhlnjnljnjbhhbjhjyhhnjhgu_y_è-ghiuyçoui g hjgyfyhgt fbvr(tze"'zéz"'z"'("hytytguhjhjhjhjhhjhjhjgjguini,uçi çàip;ià;i;op;o^po;^ppipicacaproute////§§§§§§!!!!!
-1
hassen

je ses le mien aussi mes antan unpeus est il vas venire
-1
lulu591

bjr est ce vous auriez les code pour fifa 07 sur ps2
-1
elise le blonde

-1
romain

Moi aussi g un swap magic et g exactement le mm probleme ac fifa 06 et 07...pas moyen de copier ub fifa:@
-2
piierre

ben moii g fiifa 07 et je c le graver facilement il faux juste avoirr une puce voiila c siimple
0