Loi chatel et réengagement
Dumnac
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai contacté le service client SFR pour savoir si je pouvais bénéficier de la loi chatel pour ma résiliation et je trouve la réponse curieuse. Je viens donc demander confirmation ici.
J'ai souscris à un illimythics 5 le 20/11/2011 avec un engagement de 24 mois.
Entre temps, j'ai évolué vers un carré connect le 2/10/11, ce qui m'a réengagé sur 12 mois.
Mon engagement de 24 mois se termine 20/01/13 donc je peut logiquement résilier avec réduction de frais.
Mais selon SFR, je ne peut pas utiliser la loi chatel car je me suis réengagé sur 12 mois. Pourtant mon engagement de 24 mois a toujours cours !
Lequel des engagements fait foi pour vous ?
J'ai contacté le service client SFR pour savoir si je pouvais bénéficier de la loi chatel pour ma résiliation et je trouve la réponse curieuse. Je viens donc demander confirmation ici.
J'ai souscris à un illimythics 5 le 20/11/2011 avec un engagement de 24 mois.
Entre temps, j'ai évolué vers un carré connect le 2/10/11, ce qui m'a réengagé sur 12 mois.
Mon engagement de 24 mois se termine 20/01/13 donc je peut logiquement résilier avec réduction de frais.
Mais selon SFR, je ne peut pas utiliser la loi chatel car je me suis réengagé sur 12 mois. Pourtant mon engagement de 24 mois a toujours cours !
Lequel des engagements fait foi pour vous ?
A voir également:
- Loi chatel et réengagement
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
- Prof qui rabaisse les élèves loi - Forum Études / Formation High-Tech