A voir également:
- Comment lire des cdi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
ca veut dire koi cdi?
je vois que Contrat à Durée Indéterminée ou CD Inscriptible
(et je pourrais sortir des tas d'autres conneries aussi)
je vois que Contrat à Durée Indéterminée ou CD Inscriptible
(et je pourrais sortir des tas d'autres conneries aussi)
A vrai dire c'est un format assez particulier, je pense pas que les lecteurs de nos micros puissent lire ce format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut... Moi je connais bien les CDI, je possède un lecteur CDI philips et pas mal de jeux... Pour ce qui est de l'exploitation des données des CD sur un pc je sais qu'il existe un logiciel freeware permettant de lire les fichiers... mais je me souviens plus du nom ! (je vais rechercher)... sinon il y a un émulateur "CDI-ICE" qui est en cours de développement notament sur le site : http://www.emuhq.com/cdi ... il permettrai de lire le jeux Rise of the robots pour l'instant.. Mais je n'ai pas pu tester car bien sur je n'ai pas le jeu !
Sinon si tu possèdes des films CDI au format "VIDEO CD" il passent très bien sur un lecteur DVD...
A plus !
Sinon si tu possèdes des films CDI au format "VIDEO CD" il passent très bien sur un lecteur DVD...
A plus !
Système proposé par philips(surtout) au début des années 90.
Sur ces CD il peut y avoir des photos, des pistes audio, des executables (jeux), des videos (mpeg1).
Je crois que tous les lecteurs CDROM actuels peuvent lire les CDI, mais tout dépend du type de données qu'il veut récupérer, c'est pas dit dans la question :-((