USB problème de copie fichiers
Résolu
yaduzef
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
yaduzef Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaduzef Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ca fait 2 jours que j'ai installé knoppix kaella sur un pc qui a windaube xp, mais ne voulant plus booter (problème de partition) sauf avec le cd Live de knoppix.
Mon gros souci c que je ne connais rien dans ces fonctionnalité.
j'aimerais sauvegarder mes fichiers présents sur DD (je les vois) sur une clefs USB ou disque dur externe (usb). Mais le souci c'est que je n'arrive pas à déplacer ou copier les fichiers, il y a un tj un message d'erreur qui est le suivant: "Impossible de monter le périphérique. L'erreur signalée est : mount: je ne peux déterminer le type de système de fichiers et aucun n'a été spécifié".
Quelqu'un peut-il m'aider pas à pas afin d'y remédier.
Merci de votre aide
voila ca fait 2 jours que j'ai installé knoppix kaella sur un pc qui a windaube xp, mais ne voulant plus booter (problème de partition) sauf avec le cd Live de knoppix.
Mon gros souci c que je ne connais rien dans ces fonctionnalité.
j'aimerais sauvegarder mes fichiers présents sur DD (je les vois) sur une clefs USB ou disque dur externe (usb). Mais le souci c'est que je n'arrive pas à déplacer ou copier les fichiers, il y a un tj un message d'erreur qui est le suivant: "Impossible de monter le périphérique. L'erreur signalée est : mount: je ne peux déterminer le type de système de fichiers et aucun n'a été spécifié".
Quelqu'un peut-il m'aider pas à pas afin d'y remédier.
Merci de votre aide
A voir également:
- USB problème de copie fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- Copie cachée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une petite recherche t'aurait permis de trouver des choses comme ceci :
linux faire reconnaitre une cle usb