Besoin d'aide pour accèder à mes données

iguider -  
 iguider -
Bonjour,
j'ai copié des fichiers et des dossiers sur ma clé USB, par la suite les fichiers sont lisibles mais les dossiers sont inaccessibles( à la place rien qu'une icône de 1ko).
c'est quoi le problème?
merci pour votre aide

A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Es tu sur que ce sont des dossiers et non des raccourcis?
0
iguider

merci farfadet de votre reponse.
oui c'est plutot des racourcis estompé que j'ai, mais inaccessibles
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si ce sont des raccourcis alors ils ne contiennent rien, ils permettent juste d'accéder aux dossiers de votre pc qui eux contiennent les informations.
Si vous branchez votre clé sur un autre pc, alors impossible d'accéder aux données
0
iguider

alors est ce que c'est possible de recuperer mes données apres formatage du disque dur.
0

Le formatage du disque dur te fera perdre toutes les données de ton pc, je te déconseille de faire ça.
0
iguider

mais peut etre que mes données sont toujours là, puisque lorsque je demande propriéte du disque usb ils me donne 78mb alors que les icones des dossiers ne content que qqs k0.
remarque: mon disque c à un systeme de fichier NTFS, alors que USB à un FAT32.
si le problème est là comment passer de l'un à l'autre.
0

Mais tes données sont sur ton pc, c'est juste que tu ne les a pas copiées sur ta clé, tu as seulement mis un "raccourci"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iguider

exusez moi de vous importuner avec ça, mais j'ai essayé sur un autre pc et ça me donne 78mb pour mon usb.
et meme sur mon pc lorsque je cherche à acceder à mes dossiers ,on me dit que le dossier n'est plus à sa place
0