"fenêtre téléchargement" qui ne démarre

Fermé
dodo1947 - 14 oct. 2006 à 03:39
 zakaria - 11 août 2009 à 18:38
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouveau PC sur lequel je viens de terminer l'installation de mes logiciels.
La fatigue aidante, j'ai certainement perdu une DLL ou un DRIVER essentiel au fonctionnement de mon sytème d'exploitation Windows XP Pro (à moins que j'ai ramassé entre-temps un Trojan ou bestiole de cette famille...).
J'ai bien essayer d'y remédier avec ma "trousse à outils et de nettoyage" (IOLO Sytem Mechanic Pro, SpybotSearch, Ad-aware, SpywareBlaster, RegCleaner, RegSupreme, BugDoctor, Kaperskky antivirus, SiSoftware, etc)
Chaque fois que je veux télécharger un programme sur internet ou une mise à niveau, la fenêtre susmentionnée s'affiche avec les cases "exécuter" et "enregister" inactives !!!
Conclusion le "sablier" du téléchargement démarre, mais rien ne se passe.
Donc, je se suis bloqué dans mon travail de mises à jour....
Qui peut m'aider ?
Pour corser l'affaire mon technicien-vendeur est en vacances sous les tropiques ...!
dodo1947
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
14 oct. 2006 à 11:19
bonjour dodo1947,

tu as sûrement les coordonnées de l'assistance technique (sur papier ou cd foules bien)
0
salut cava
0