Acheter HP DV6-6005SF

R4thur Messages postés 7 Statut Membre -  
 fabrice56 -
Salut à tous,

Je cherche à changer de pc - le mien arrivant en fin de vie. J'ai une utilisation basique: bureautique, net, quelques jeux...

Un ami m'a conseillé le HP DV-6005sf dont il est satisfait. En voici la description: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_dv6-6005sf.html

Qu'en pensez-vous?! Est-ce un bon investissement?

Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

fabrice56

a part pour le prix le matos est bon (proc+ram+dd) mais le soucis de hp la fiabilité n'est pas au rdv si ce modèle te plais dans ce cas prends une extension de garantie pour + de sécurité. Chez hp comme acer il y a de bon matos mais le carte mère+carte graphique ont des soucis de fabrication et le sav pas au top.

Je te dis si ce modèle te plais tu peux le prendre parfois on tombe sur des série qui dure longtemps sans problème c'est un peu la roulette russe.
J'avais un hp pendant 18 mois aucun soucis un dv5..donc tu vois..
a+
0
R4thur Messages postés 7 Statut Membre

Il me semblait que HP est l'un des meilleurs; plein de gens ne jurent que par cette marque!
0
fabrice56

étant de formation d"'informatique/électronique tu dois pas regarder les bons bloggs il y a des bloggs qui concernent que les problèmes des HP style dv 6000, dv 9000, dv5, dv6 dv 7 ..
oui ceux sont de bons portable mais exéllent comme asus, sony, msi voir toshiba il sont au même niveau que acer un cran au-dessus de packard bell surnom packard poubelle...
Moi ce qui m'a plu dans le dv5 c'est sont look, le clavier etc...au boulot j'ai de HP (6 pc fixe et 8 portables ) mais c'est des versions PRO mais que pour la bureautique voir les vidéos mais pas plus...puis il sont garantie 3 ans ..

Hp c'est de la moyenne gamme c'est sur vu le prix des sony, asus et msi ...
Mais ton choix est bon pour ce modèle un peu jeune pour voir les retour sav, extension de garantie est quand même préférable..

Que tu prennes hp, sony , toshiba , acer etc....tu auras toujours des gens qui ne jureront que par leur marque parce qu'ils ont jamais ou peut eu des problèmes avec ou tomber sur un très bon personnel du sav... C'est comme pour les voitures ...

Fais ton choix et le bon en tappant sur google "HP DV-6005sf problème" et tu vois ce qu'on te dit après ...

Je ne te décourage pas de le prendre mais il faut toujours se renseigner sur son choix avant achat..et le prix aussi qui compte beaucoup ....

en espérant t'avoir renseigner comme il faut..
a+
0