Mots de passe admin

Fermé
Utilisateur anonyme -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc bloquez est sans mots de passe impossible ,avez vous une idée merci

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
0
Utilisateur anonyme

doucement là,c'est pas du piratage lol,j'ai achetez un pc,mais il est bloquez je pense que c'est logique qu'ont m'aide a le débloquez ,quand je vais sur les forum US,sa parle de tout,c'est pour sa qu'il sont bon,nous ont reste a des principe ,que même l'informatique n'en n'as pas ,,,,,,,,
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Ben puisque tu l'as acheté, appelles le SAV non ?
0
Utilisateur anonyme

c'est un occass en faite je me suis fait un peu avoir ,sa craint car quand j'étais chez la personne qui me la vendu,il fonctionné ,il m'a donnez le mots de passe ,mais il ne fonctionne pas,voila voila ,tu veux un photocopie de ma carte d'indentité lol
0

Ben rappelles ton vendeur, non ?
0