écran bleu avec message bad pool header

augustinroland Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai assez fréquament un écran bleu qui apparaît avec le message bar pool header.
ce message apparaît lorsque j'essaye d'ouvrir Firefox, lorsque je tente de regarder des vidéos ou lorsque je ne fait rien du tout.
j ai également des problèmes d'affichage sur certains sites Internet du genre texte décallés, texte qui n'apparaît pas. vidéos qui ne se lance pas. la galère quoi
j'ai tenter une réparation système sans succès
j ai télécharger les drivers du bios sur le site constructeur sans succès

j 'aimerais éviter de tout réinstaller surtout que a ce que j ai lu cela ne résoudra peut être pas le problème

merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

53 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut

non laisse le tourner

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)

Ensuite

▶ sur les lignes rouge:

▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
0
augustinroland Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, veux tu que je te poste le rapport avant la fin de l'analyse ou plutôt lorsque celle ci finie ?

merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

montre déjà ce qu'il y indique ?
0
augustinroland Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici ce que j ai pu déjà avoir comme résultat :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120119_d15g10k9r12z5

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien de grave à premiere vue

t'as pas de lignes rouges je suppose
0

pour l'instant nada.
donc je continue le scan jusqu'à la fin ?
c'est ça ?

je pense que d'autres analyses vont être nécessaire après cela?

merci
0

certainement ouais .... car si gmer trouve pas faudra chercher ailleurs !
0

ok j attend la fin de l analyse et je t envoi ça des que c est prêt...

merci a toi, bonne soirée
0

salut, donc voici le rapport, il a rien trouvé de plus je crois

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120120_y13c14c7y12t5

tjrs écran bleu en vue

bonne journée et merci
0

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0

bonjours a toi voici le rapport combofix :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120121_p13e10f7v8l12

merci et bon week rend
0

je me renseigne sur un truc
0

ok ça roule
0

ouvre notepad et colle ça dedans :

reg add "HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\session manager" /v BootExecute /t REG_MULTI_SZ /d "autocheck autochk *"

fichier > enregistrer sous > "bootexecute.bat" (destination ton bureau)
(avec les guillemets !!)

lance le fichier bootexecute ainsi créé sur le bureau (logo de roue dentée)
0

il m a demandé si je voulais remplacer le fichier bootexecute j ai répondu oui
0

redémarre.

tu vois une différence ?
0

je viens de redémarrer, demarage sans problème

lorsque je lance Firefox écran bleu avec message error win32k.sys
non page in vault area

chrome pas de problèmes de lancements mais comme avant certains sites ou j allais avant l/affichage ne s affichent pas correctement

donc toujours un peu les mêmes soucis

quelle poisses.

ce problèmes que j ai eu au départ avec ces écran bleus sont apparus après l introduction d une clé usb , clé que j ai vérifier est qui est clean
0

Comment réparer des fichiers système de Windows 7 avec System File Checker.
C'est à dire pour réparer les fichiers dll manquants ou endommager de Windows.

1. Ouvrez une invite de commande.(CMD)
Dans 'Rechercher les programmes ..." noter :
CMD
Sélectionner : CMD.exe et cliquez droit sur "Exécuter en tant qu'administrateur.

2. Dans l'invite de commande élevée, noter :
sfc / scannow
puis appuyez sur Entrée.

3. Lorsque l'analyse est terminée, vous verrez tout c'est bien passer. (nous l'espérons )

4. Une fois cela fait, fermez l'invite de commande.
0

l analyse est faite

il m' indique donc a la fin du rapport

la protection des ressources Windows a trouvé des erreurs mais n'a pas réussis a tous réparer

des détails sont inclus dans le journal, voici ce rapport :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120121_n8k8h12r11l5

merci
0

hello :)

alors les écrans bleus ?
0