Clé usb plantée !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous
J'espere qu'il y aura des reponse dans le plus bref délai car c'est tres important.

J'ai essayer de formater ma clé usb ( lexar JD secure ) avec mon iMAC et le souci c'est que je n'arrive plus a la repasser en MS-DOS.
sa bug a chaque fin d'effacage.

==> Donc le truc c'est trouver une solution sur PC (je suis sur PC ce week end) et le pilote ne sert a rien y compri le logiciel que j'ai téléchargé sur le site de "lexar". Il me faudrai un logiciel qui me permetterai de formatter ma clé simplement. Il reconnait ma clé sur XP mais ne l'affiche pas sur le poste de travail. seul la petite fleche verte de periphérique s'affiche dans la barre "démarrer".

voila
grand merci d'avance
++
A voir également:

2 réponses

ericle

C'est ton marchand de clé USB qui va être comptant !

Sincèrement, j'en avait une de cette marque!. Elle s'est bloquée un jour où j'ai dû abusé de sa capacité. Mon distributeur l'a fait passé dans un truc chinois, et secret à lui.

Elle n'a pas refonctionné et il m'a redonné une autre que j'ai perdu à cause du plastique de mavaise qualité de l'attache !

Alors vivement qu'ils se fassent pêter au nez leur bombinette et que des gens sérieux comme les Européens se remettent à fabriquer des clés de bonne qualité !... En fonte !
0
Utilisateur anonyme

merci ^^

Je me suis beaucoup renseigner et aparament j'ai compri qu'il étai impossible de reformatter les clé usb qui on les meme symptome que la mienne.

ma seul clé restante est un creative muvo v(ou n)200 qui ne marche pa sur MAC. J'ai plus qu'a acheter un iPOD a 159€ sur le store d'apple. encore des frais pour des conneries...

bref tant pis
++
0