Je recois les fichiers word par mail en image
nounoursette12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le microsoft word 2007 sur mon ordinateur, je n'arrive plus à ouvrir les e-mails qui contiennent des pièces jointes en word ca sort automatiquement en image. que dois-je faire!! Merci pour votre réponse.
Depuis que j'ai installé le microsoft word 2007 sur mon ordinateur, je n'arrive plus à ouvrir les e-mails qui contiennent des pièces jointes en word ca sort automatiquement en image. que dois-je faire!! Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je recois les fichiers word par mail en image
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Légende image word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
11 réponses
Bonjour Pasthou,
Merci pour ta réponse. en effet, moi j'utilise plusieurs boites de messageries "Outlook Messenger, hotmail, gmail, et sympatico" mais le problème persiste pour toutes ces dernières. Il faut que je fasse copier/coller du fichier sur mon bureau d'ordinateur pour que je puisse lire le document mais si je fais ouvrir directement à partir du mail ca s'ouvre comme une photo.
Merci pour ton aide
Nounoursette
Merci pour ta réponse. en effet, moi j'utilise plusieurs boites de messageries "Outlook Messenger, hotmail, gmail, et sympatico" mais le problème persiste pour toutes ces dernières. Il faut que je fasse copier/coller du fichier sur mon bureau d'ordinateur pour que je puisse lire le document mais si je fais ouvrir directement à partir du mail ca s'ouvre comme une photo.
Merci pour ton aide
Nounoursette
...donc je récapitule, une pièce jointe que tu reçois par mail au format Word,
tu ne peux pas l'ouvrir directement. Tu es obligé de l'enregistrer sur ton bureau
pour l'ouvrir....c'est bien ça?
@+
pasthou
tu ne peux pas l'ouvrir directement. Tu es obligé de l'enregistrer sur ton bureau
pour l'ouvrir....c'est bien ça?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...donc ça se situe au niveau de l'association de tes fichiers que Seven n'a pas fait.
Pour cela tu vas faire un click droit sur ton fichier Word et ensuite tu click sur Ouvrir avec et tu vas sélectionner le programme Microsoft Word..
@+
pasthou
Pour cela tu vas faire un click droit sur ton fichier Word et ensuite tu click sur Ouvrir avec et tu vas sélectionner le programme Microsoft Word..
@+
pasthou
J'ai essayé de faire cette manipulation mais je n'ai pas le choix de faire ouvrir avec en cliquant sur le boutton droit!! les seules commandes permises sont "Ouvrir, ouvrir dans un autre onglet, ouvrir dans une autre fenettre, enregistrer la cible sous, imprimer la cible"
..tu veux dire que tu n'as pas l'option "ouvrir avec" dans tous
les menus contextuels...? As-tu le même problème quand tu click droit sur un autre fichiers..?
@+
pasthou
les menus contextuels...? As-tu le même problème quand tu click droit sur un autre fichiers..?
@+
pasthou
Non je n'ai pas ce problème quand je le fais sur un autre fichier Word déjà enregistré sur mon bureau.
...donc ça ne concerne qu'un fichier?
Es-tu sur qu'il s'agit d'un fichier..?
Ne s'agirait-il pas d'un raccourci ou d'un dossier?
@+
pasthou
Es-tu sur qu'il s'agit d'un fichier..?
Ne s'agirait-il pas d'un raccourci ou d'un dossier?
@+
pasthou
Oui oui certaine!!! d'ailleurs je me suis faite envoyer des fichiers Word d'une boite à une autre pour voir l'origine du problème mais quand j'ouvre le document, impossible de l'ouvrir correctement et ça sort comme une image!! si j'avais la possibilité de te t'envoyer des captures écrans..tu pouvais voir de quoi je parle.
Merci pour ton temps et pour tes réponse.
Merci pour ton temps et pour tes réponse.
..tu as raison, ce serait mieux avec un screen, tiens si ça peut -aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
pasthou
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
@+
pasthou