Problème récent de débit sur ma free

LUCASTASTROPHE -  
 roplos -
Bonjour,

Je rencontre récemment un gros problème de débit sur ma ligne Free.

pouvez vous me dire ce à quoi c'est lié, sachant que je n'ai rien changé sur ma ligne, sur ma free (en sachant que j'ai la première version)

Je pose la question car n'ai jamais eu de problème à ce jour sur ma ligne.

Merci d'avance

PS: à ce jour, le débit maximum est de 62 Ko/s alors qu'avant cela pouvait atteindre 350 à 400 Ko/s

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

As-tu contacté Free ?
0
LUCASTASTROPHE

Non mais dois le faire demain car cela persiste.

Y a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ???
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Vais essayer de résumer... Oui, j'ai eu ce type d'ennui. Free , contacté via le site, m'a fait la réponse auto habituelle (faites les tests, bla, bla, bla...), une fois, deux fois... En plein après-midi, trois-quatre jours après le premier signalement, il y a eu une déconnexion de quelques minutes et mon débit a retrouvé son niveau d'avant.
0
Dakota

Essayer de réinitialiser la freebox. Pour cela il faut débrancher la box de la prise murale pendant 5 secondes (ou plus pourquoi pas ?). Puis la rebrancher et attendre qu'elle se resynchronyse de nouveau.
0
roplos

oui. j'ai le même problème depuis le 7 janvier.
J'ai perdu 1 méga 500 de débit
Ma belle mère a eut pareil, et là je fait le tour de mes amis et ils ont le même souci.
De là, à penser que "FREE" ai diminué de la bande passante, pour son réseau téléphonique (ou autre)
Le problème, c'est comme pour moi, si tu est limite pour avoir une chaine, du coup tu n'en a plus..
0