Problème récent de débit sur ma free
LUCASTASTROPHE
-
roplos -
roplos -
Bonjour,
Je rencontre récemment un gros problème de débit sur ma ligne Free.
pouvez vous me dire ce à quoi c'est lié, sachant que je n'ai rien changé sur ma ligne, sur ma free (en sachant que j'ai la première version)
Je pose la question car n'ai jamais eu de problème à ce jour sur ma ligne.
Merci d'avance
PS: à ce jour, le débit maximum est de 62 Ko/s alors qu'avant cela pouvait atteindre 350 à 400 Ko/s
Je rencontre récemment un gros problème de débit sur ma ligne Free.
pouvez vous me dire ce à quoi c'est lié, sachant que je n'ai rien changé sur ma ligne, sur ma free (en sachant que j'ai la première version)
Je pose la question car n'ai jamais eu de problème à ce jour sur ma ligne.
Merci d'avance
PS: à ce jour, le débit maximum est de 62 Ko/s alors qu'avant cela pouvait atteindre 350 à 400 Ko/s
A voir également:
- Problème récent de débit sur ma free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier récent - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
Non mais dois le faire demain car cela persiste.
Y a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ???
Y a t'il d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ???
Vais essayer de résumer... Oui, j'ai eu ce type d'ennui. Free , contacté via le site, m'a fait la réponse auto habituelle (faites les tests, bla, bla, bla...), une fois, deux fois... En plein après-midi, trois-quatre jours après le premier signalement, il y a eu une déconnexion de quelques minutes et mon débit a retrouvé son niveau d'avant.
oui. j'ai le même problème depuis le 7 janvier.
J'ai perdu 1 méga 500 de débit
Ma belle mère a eut pareil, et là je fait le tour de mes amis et ils ont le même souci.
De là, à penser que "FREE" ai diminué de la bande passante, pour son réseau téléphonique (ou autre)
Le problème, c'est comme pour moi, si tu est limite pour avoir une chaine, du coup tu n'en a plus..
J'ai perdu 1 méga 500 de débit
Ma belle mère a eut pareil, et là je fait le tour de mes amis et ils ont le même souci.
De là, à penser que "FREE" ai diminué de la bande passante, pour son réseau téléphonique (ou autre)
Le problème, c'est comme pour moi, si tu est limite pour avoir une chaine, du coup tu n'en a plus..