Probleme pour pc portable
yan
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un acer avec un Intel core i5 460M et une carte graph ATI mobility radeon hd5470 .J aimerai vraiment ameliorer les perfomances de mon pc .tout ce qui est nettoyage Ccleaner ou autre je connais mais comment ameliorer reellemnt son pc?
A voir également:
- Probleme pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
non merci j'ai dis au dessus que tout ce qui est nettoyage c bn .Je souhaiterai mettre a hjour mes pilotes par exemple avec des logiciels gratuits.Avoir des indications sur l'amelioration de la frequence du proc et tout mais merci quand meme
Bonjour
Ne pas télécharger Silverlight ! logiciel a problèmes.
Pour les portables ! ils sont rares ceux ou l'on peu changer quelque chose au matériel sinon de remettre la même pièce et ça coûte.
Pour la bonne raison que tout est en miniature et en général les éléments sont soudé.
Un portable n'est pas une tour !!!
Ne pas télécharger Silverlight ! logiciel a problèmes.
Pour les portables ! ils sont rares ceux ou l'on peu changer quelque chose au matériel sinon de remettre la même pièce et ça coûte.
Pour la bonne raison que tout est en miniature et en général les éléments sont soudé.
Un portable n'est pas une tour !!!