Probleme pour pc portable

yan -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer avec un Intel core i5 460M et une carte graph ATI mobility radeon hd5470 .J aimerai vraiment ameliorer les perfomances de mon pc .tout ce qui est nettoyage Ccleaner ou autre je connais mais comment ameliorer reellemnt son pc?

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Voir ceci :

http://www.google.com/...
0
yan
 
non merci j'ai dis au dessus que tout ce qui est nettoyage c bn .Je souhaiterai mettre a hjour mes pilotes par exemple avec des logiciels gratuits.Avoir des indications sur l'amelioration de la frequence du proc et tout mais merci quand meme
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Vous pouvez les trouver sur le site du constructeur Acer, puis vous recherchez tous les nouveaux pilotes, (s'il y en a bien sur), pour votre PC.
Vous tapez le modèle exact du PC.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Bonjour

Ne pas télécharger Silverlight ! logiciel a problèmes.
Pour les portables ! ils sont rares ceux ou l'on peu changer quelque chose au matériel sinon de remettre la même pièce et ça coûte.
Pour la bonne raison que tout est en miniature et en général les éléments sont soudé.
Un portable n'est pas une tour !!!
0