[adapteur USB wifi] non detecté par l'ordi

mily43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leader59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! alors voila mon probleme cela fait une semaine que mon ordinateur ne detecte plus l'adaptateur usb wifi (fourni avec la livebox). j'ai essayé sur tous les ports USB aucun ne le detecte. Ce n'est pas l'adaptateur qui est defectueux car je l'ai essayé sur un autre ordinateur et il est reconnu.De plus si je branche une clé usb ou une webcam elle est bien reconnu par mon ordi dons je ne sais vraiment pas ce qui cloche. je suis sous windows XP sp2.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur 488

Bonjour,

Sous windows XP sp2, le matériel est automatiquement reconnu.

Quel est le type de Wi-fi (Dongle, Clé Wi-fi, carte PCI ) ?

j'ai essayé sur tous les ports USB aucun ne le detecte =>
Panneau de configuration => Ajout de matériel

As-tu un CD d'installation avec ta FreeBox ?
Quelle est le nom de ta clé Wi-fi ?
0
mily43 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de ta reponse!
donc deja c'est un dongle
de plus j'ai essayé avec panneau de configuration et ajout de materiel mais je ne trouve pas le dongle
oui j'ai un cd d'installation
par contre qu'est ce que tu entends par le nom de ta clé wifi? désolé je suis pas super douée en informatique!
0
leader59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai une cbox qui etait brancher en ethernet,la j'ai acheter un kit wifi mais quand j'installe il me dit qu'il n'y a pas de peripherique wifi detecter
merci de me repondre
0