MAJ Configuration - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

J'explique à nouveau mon problème:

http://eu.msi.com/product/mb/RS480M2.html#/?div=BIOS > J'ai téléchargé la version 3.9 sous ce lien.

J'obtient un fichier .zip qui contient 1 fichier texte (peu clair) qui explique la procédure et qui est en anglais; 1 fichier .exe et 1 autre .390. On m'a dit qu'il fallait trouver un fichier .bin, or il n'y en a pas...

Si vous pourriez m'aider à booter à partir d'un cd ou d'une clé usb pour que ces 2 fichiers soient reconnus car sans cette mise à jour je ne peux utiliser de processeurs dual core !

Merci de m'aider :)
    0
  2. Profil bloqué

c'est simple d abord telecharge hp usb tool et installes le
    0
  3. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je fais ça et je te dis. Merci
    0
    1. Profil bloqué

de rien ^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est bon j'ai installé le petit utilitaire d'HP et décompressé le fichier .zip contenant win98boot.

Que dois je faire maintenant?
    0
  6. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si.
    0
  7. benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mon pseudo est "benjadu15"
    0
Précédent
  • 1
  • 2