MAJ Configuration
benjadu15
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour une très vieille configuration!
* Le processeur actuel est un ADM ATHLON 64 3500 + 2.2 ghz (socket 939).
Quel processeur me conseillez vous? (60 euros maxi)
* La carte graphique est un chipset intégré ATI XPRESS 200 64 MO
Disposant d'un port PCI EXPRESS je souhaiterai obtenir la carte graphique la plus bas de gamme (mais de type HD) car mon alimentation (no name) n'est que de 250 Watts?
* Je dispose de 2 GO de RAM
--- Oui, je vous demande "l'impossible" mais j'aimerai pour moins de 80 euros, booster mon vieux PC pour permettre la lecture de fichiers HD, le multitâche, pas de jeux...
Merci de m'aider !!!
Je souhaite mettre à jour une très vieille configuration!
* Le processeur actuel est un ADM ATHLON 64 3500 + 2.2 ghz (socket 939).
Quel processeur me conseillez vous? (60 euros maxi)
* La carte graphique est un chipset intégré ATI XPRESS 200 64 MO
Disposant d'un port PCI EXPRESS je souhaiterai obtenir la carte graphique la plus bas de gamme (mais de type HD) car mon alimentation (no name) n'est que de 250 Watts?
* Je dispose de 2 GO de RAM
--- Oui, je vous demande "l'impossible" mais j'aimerai pour moins de 80 euros, booster mon vieux PC pour permettre la lecture de fichiers HD, le multitâche, pas de jeux...
Merci de m'aider !!!
A voir également:
- MAJ Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- È maj - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
28 réponses
J'explique à nouveau mon problème:
http://eu.msi.com/product/mb/RS480M2.html#/?div=BIOS > J'ai téléchargé la version 3.9 sous ce lien.
J'obtient un fichier .zip qui contient 1 fichier texte (peu clair) qui explique la procédure et qui est en anglais; 1 fichier .exe et 1 autre .390. On m'a dit qu'il fallait trouver un fichier .bin, or il n'y en a pas...
Si vous pourriez m'aider à booter à partir d'un cd ou d'une clé usb pour que ces 2 fichiers soient reconnus car sans cette mise à jour je ne peux utiliser de processeurs dual core !
Merci de m'aider :)
http://eu.msi.com/product/mb/RS480M2.html#/?div=BIOS > J'ai téléchargé la version 3.9 sous ce lien.
J'obtient un fichier .zip qui contient 1 fichier texte (peu clair) qui explique la procédure et qui est en anglais; 1 fichier .exe et 1 autre .390. On m'a dit qu'il fallait trouver un fichier .bin, or il n'y en a pas...
Si vous pourriez m'aider à booter à partir d'un cd ou d'une clé usb pour que ces 2 fichiers soient reconnus car sans cette mise à jour je ne peux utiliser de processeurs dual core !
Merci de m'aider :)
ensuite tu telecharge ceci https://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=196 tu clik sur primary download site tu dois avoir un dosier nommé boot 98 qui ce telecharge quand tu aura tous ca dis me le je t expliquerai la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question