Vignette Windows Xp Bug ?!?
Nokalisz
-
Nokalisz -
Nokalisz -
Bonjour à tous, je ne suis pas là au sujet d'un problème mais plutot pour vous poser une question ^^
Je vous explique rapidement la situation, une amie m'a envoyée une photo il y a quelques jours, seulement sur la photo originale on voyait son décolleté ^^ donc elle a fait une "retouche" rapide sous Paint (zone de texte qu'elle a rempli là ou il fallait cacher), elle m'a ensuite envoyé cette photo.
Seulement avec l'option "Miniatures" de Windows la zone de texte n'apparait pas ! Et donc oui on voit le décolleté ;) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus à ce sujet, je trouve ça vraiment étonnant et elle aussi ^^
(Biensur quand j'ouvre l'image la zone de texte apparait)
Merci d'avance
Je vous explique rapidement la situation, une amie m'a envoyée une photo il y a quelques jours, seulement sur la photo originale on voyait son décolleté ^^ donc elle a fait une "retouche" rapide sous Paint (zone de texte qu'elle a rempli là ou il fallait cacher), elle m'a ensuite envoyé cette photo.
Seulement avec l'option "Miniatures" de Windows la zone de texte n'apparait pas ! Et donc oui on voit le décolleté ;) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus à ce sujet, je trouve ça vraiment étonnant et elle aussi ^^
(Biensur quand j'ouvre l'image la zone de texte apparait)
Merci d'avance
A voir également:
- Vignette Windows Xp Bug ?!?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition