Vignette Windows Xp Bug ?!?

Fermé
Nokalisz - 13 oct. 2006 à 18:30
 Nokalisz - 15 oct. 2006 à 11:16
Bonjour à tous, je ne suis pas là au sujet d'un problème mais plutot pour vous poser une question ^^

Je vous explique rapidement la situation, une amie m'a envoyée une photo il y a quelques jours, seulement sur la photo originale on voyait son décolleté ^^ donc elle a fait une "retouche" rapide sous Paint (zone de texte qu'elle a rempli là ou il fallait cacher), elle m'a ensuite envoyé cette photo.
Seulement avec l'option "Miniatures" de Windows la zone de texte n'apparait pas ! Et donc oui on voit le décolleté ;) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus à ce sujet, je trouve ça vraiment étonnant et elle aussi ^^

(Biensur quand j'ouvre l'image la zone de texte apparait)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Votre photo est dans un format qui autorise l'ajout d'une miniature (thumbnail). La retouche n'a été faite que sur la photo, votre logiciel vous affiche la miniature, non retouchée donc.
0
Donc à priori la vignette restera toujours la même quelles que soient les modifications ? oO
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
14 oct. 2006 à 14:03
Bonjour,

As-t-elle essayé Enregistrer sous… un autre nom ?
0