MicroSD reconnue mais ne veux pas se formater
Florian
-
Florian -
Florian -
Bonjour,
Alors , j'ai une micro SD acheter il y à quelque mois , après 1 mois , elle a commencée a me détruire les données (image qu'ont ne peu plus lire , même avec l'ordi , musique détruite ,...) et j'aimerais savoir s'il était possible de la formater pour pouvoir la remettre a zéro .
J'ai essayé depuis Windows , impossible , échec du formatage , depuis plusieurs portable , c'est la même chose ...
Merci d'avance.
Alors , j'ai une micro SD acheter il y à quelque mois , après 1 mois , elle a commencée a me détruire les données (image qu'ont ne peu plus lire , même avec l'ordi , musique détruite ,...) et j'aimerais savoir s'il était possible de la formater pour pouvoir la remettre a zéro .
J'ai essayé depuis Windows , impossible , échec du formatage , depuis plusieurs portable , c'est la même chose ...
Merci d'avance.
A voir également:
- MicroSD reconnue mais ne veux pas se formater
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
1 réponse
Salut, j'ai eu le meme soucis que toi mais c'etait pour une clé usb je vais t'expliquer ma demarche j'ai telecharger gparted et je l'ai grave sur un dvd puis j'ai boote dessus et j'ai reussi a la formater par contre si c une catte sd de moins de 2go prends pas le fat32 prends simplement le fat voila j'espere que ca ta aider salut
Florian
Merci , je vais essayer :)