PC : plantage
Julien
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je viens vous voir suite à un problème sur mon "Acer", assez récurent, il "plante" enfin l'écran se met en veille et n'en sors plus, le ventilo tourne toujours, le voyant est du pc est toujours allumé, le son se coupe. Je me suis un peu renseigné mais impossible de diagnostiquer le problème, carte mère, graphique ou tout simplement le proco ? J'ai pensé à une surchauffe (le pc n'est pas sale, et j'ai ouvert un capot sur le côté). Ah et il n'y a aucun problème lorsque je suis sur internet mais dès que je lance WoW SWtOR ou tout autre jeu, même en faible, le pc tiens à peine 10 minutes et c'est le drame.
Voici ma config
Proco : Quadcore Intel 2 quad Q9300 2500 Mhz (7.5 x 333)
Carte mère : Acer EG43M
Chipset de la carte mère : Intel Eaglelake G43
Carte vidéo : Nvidia Geforce GT220 (1024 mo)
Donc je me suis renseigné et j'ai téléchargé aida64, voici les résultats des tests de températures
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157644temp.jpg
Alors je viens vous voir suite à un problème sur mon "Acer", assez récurent, il "plante" enfin l'écran se met en veille et n'en sors plus, le ventilo tourne toujours, le voyant est du pc est toujours allumé, le son se coupe. Je me suis un peu renseigné mais impossible de diagnostiquer le problème, carte mère, graphique ou tout simplement le proco ? J'ai pensé à une surchauffe (le pc n'est pas sale, et j'ai ouvert un capot sur le côté). Ah et il n'y a aucun problème lorsque je suis sur internet mais dès que je lance WoW SWtOR ou tout autre jeu, même en faible, le pc tiens à peine 10 minutes et c'est le drame.
Voici ma config
Proco : Quadcore Intel 2 quad Q9300 2500 Mhz (7.5 x 333)
Carte mère : Acer EG43M
Chipset de la carte mère : Intel Eaglelake G43
Carte vidéo : Nvidia Geforce GT220 (1024 mo)
Donc je me suis renseigné et j'ai téléchargé aida64, voici les résultats des tests de températures
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=157644temp.jpg
A voir également:
- PC : plantage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide