Compte administrateur
Fermé
Gloubinours91
Messages postés
421
Statut
Membre
-
sasds Messages postés 13 Statut Membre -
sasds Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une casse de mon écran j'ai confié mon ordinateur à la FNAC. Ils n'ont pas formaté mais m'ont créé un deuxième compte administrateur qui s'affiche au démarrage ce qui m'agace car je n'arrive pas à le supprimer. Mon ancien compte était déjà administrateur et protégé par un mot de passe, il ne l'est plus désormais.
Je voudrais donc supprimer le compte administrateur qui s'affiche au démarrage car celui-ci ne me sert à rien et n'a pas les options d'ergonomie de mon ancien compte toujours actif.
Comment faire pour supprimer le compte nouvellement créer?
Merci!
suite à une casse de mon écran j'ai confié mon ordinateur à la FNAC. Ils n'ont pas formaté mais m'ont créé un deuxième compte administrateur qui s'affiche au démarrage ce qui m'agace car je n'arrive pas à le supprimer. Mon ancien compte était déjà administrateur et protégé par un mot de passe, il ne l'est plus désormais.
Je voudrais donc supprimer le compte administrateur qui s'affiche au démarrage car celui-ci ne me sert à rien et n'a pas les options d'ergonomie de mon ancien compte toujours actif.
Comment faire pour supprimer le compte nouvellement créer?
Merci!
A voir également:
- Compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Bonjour et merci d'avoir été si rapide...
C'est pas vrai? u_u
Sais-tu combien de temps ça va me prendre et si je vais devoir rapporter mon ordinateur là bas?
C'est pas vrai? u_u
Sais-tu combien de temps ça va me prendre et si je vais devoir rapporter mon ordinateur là bas?
Cliquez à droite sur ordinateur , gérer , trouvez ton ancien compte administateur , activitez le , fermez la session , vous pouvez voir les 2 compte , entrez dans ton ancien compte , allez dans panneau de conficuration , compte , vous pouvez suprimer le compte de fnac , je utilise la langue en anglais , peut-être la traduction n'est pas bonne , j'espere ça peut vous aider , bonne chance