Pb avec des adresses IP inconnues
gleen
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis vraiment pas une pro en matière d'informatique et de programmation, mais cela fais 1 mois que facebook m'envoie des mails pour m'informer que d'autres "appareils" se sont connectés a mon facebook.
j'ai bien sur relevée les adresses IP et les lieux qui ne sont pas tj les meme )
malgré le faite que jai changé mes mots de passe cela continue!
ps: un "appareil" utilise la meme adresse iP publique que moi mais pas du meme lieu et se connecte aussi a mon facebook !
que faire ?!
merci ...
je ne suis vraiment pas une pro en matière d'informatique et de programmation, mais cela fais 1 mois que facebook m'envoie des mails pour m'informer que d'autres "appareils" se sont connectés a mon facebook.
j'ai bien sur relevée les adresses IP et les lieux qui ne sont pas tj les meme )
malgré le faite que jai changé mes mots de passe cela continue!
ps: un "appareil" utilise la meme adresse iP publique que moi mais pas du meme lieu et se connecte aussi a mon facebook !
que faire ?!
merci ...
A voir également:
- Pb avec des adresses IP inconnues
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
un "appareil" utilise la meme adresse iP publique que moi mais pas du meme lieu
étrange, il n'y a normalement qu'une IP sur Internet. Il est possible par contre, que le localiseur merde, ce n'est pas très précis ces choses là. Si ça se trouve c'est toi mais passant par un autre chemin.
Ou alors c'est toutes les petites applications qu'on autorise à acceder au profil.
étrange, il n'y a normalement qu'une IP sur Internet. Il est possible par contre, que le localiseur merde, ce n'est pas très précis ces choses là. Si ça se trouve c'est toi mais passant par un autre chemin.
Ou alors c'est toutes les petites applications qu'on autorise à acceder au profil.
et je ne comprend pas pk tant de connexion d'autre appareil ( 20 depuis decembre)
As tu détecté des activités suspectes sur ton compte (image mises, publications) ?
Est ce qu'il y a un réel intérêt à piraté ton compte ?
As tu vérifier aussi toutes les applications que tu as autorisé ? (genre la ferme, les réponses aux questions "est-ce que machin est ceci ?" etc.)