Pb avec des adresses IP inconnues

Fermé
gleen - 16 janv. 2012 à 16:39
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 17 janv. 2012 à 09:35
Bonjour,

je ne suis vraiment pas une pro en matière d'informatique et de programmation, mais cela fais 1 mois que facebook m'envoie des mails pour m'informer que d'autres "appareils" se sont connectés a mon facebook.
j'ai bien sur relevée les adresses IP et les lieux qui ne sont pas tj les meme )
malgré le faite que jai changé mes mots de passe cela continue!

ps: un "appareil" utilise la meme adresse iP publique que moi mais pas du meme lieu et se connecte aussi a mon facebook !

que faire ?!

merci ...

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
16 janv. 2012 à 16:44
un "appareil" utilise la meme adresse iP publique que moi mais pas du meme lieu
étrange, il n'y a normalement qu'une IP sur Internet. Il est possible par contre, que le localiseur merde, ce n'est pas très précis ces choses là. Si ça se trouve c'est toi mais passant par un autre chemin.
Ou alors c'est toutes les petites applications qu'on autorise à acceder au profil.
0
mon adresse ip serais a 50 km de moi ? je ne sais pas ...
et je ne comprend pas pk tant de connexion d'autre appareil ( 20 depuis decembre)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
17 janv. 2012 à 09:35
lorsque je me connecte sur certain sites qui disent d'où je viens, souvent c'est d'une ville à 30km de chez moi.
As tu détecté des activités suspectes sur ton compte (image mises, publications) ?
Est ce qu'il y a un réel intérêt à piraté ton compte ?
As tu vérifier aussi toutes les applications que tu as autorisé ? (genre la ferme, les réponses aux questions "est-ce que machin est ceci ?" etc.)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:39
Change le mot de passe de l'adresse auxquelles tu te connectes ! (Pour se connecter, tu as besoin d'une adresse e-mail, change ce mot de passe) et ensuite, re-change celui de Facebook, mais ne met surtout pas du type 123lol car c'est très facile de le trouver.
0
je change le mot de passe de mon compte de messagerie ??
0
17 janv. 2012 à 09:29
ça peut être une bonne idée, en tout cas, ça ne coute rien d'essayer.
0