Désinstaller PC Tuto

Résolu/Fermé
Nono92 - 16 janv. 2012 à 16:29
juniordu63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 15:23
Bonjour,

J'ai malheureusement téléchargé CCcleaner sur 01 informatique et depuis je suis très ennuyée avec mon PC (lenteur, bug, etc).

J'ai téléchargé AdwCleaner by Xplode (83 dossiers et 207 supprimés), j'ai ensuite téléchargé ZHPDiag dont voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120116_j13h15k15r12h13.

Est-ce qu'une personne pourrait m'aider car je ne sais plus quoi faire maintenant.

Merci infiniment.

IFCO



A voir également:

23 réponses

Oui je vais l'installer.
Merci encore :-))
0
il n'y a rien à installer,

aide toi de ceci :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#creer-un-point-de-restauration

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
juniordu63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 15:23
salut à tous,
Pour ceux qui sont infestés par des programmes bizarres, la façon la plus simple de vous en débarrasser sans être expert ou installer je ne sais quel tas de programmes reste " LA RESTAURATION DU SYSTÈME A L'ETAT USINE ".
Vous trouverez sur internet comment effectuer la restauration système version usine pour votre PC facilement (généralement en tapotant sur F8 au démarrage).
ça consiste à remettre votre ordinateur en version neuf comme quand vous l'avez acheté, donc vierge de tout, n'est ce pas beau ? :)
Vous devrez juste enregistrer vos données sur disque dur avant ( et arrêtez d'être feignant hein, créez des fichiers pour chaque partie de vos données et mettez tout dedans, exemple: mes documents, bureau, images etc .. ) quand la restauration est terminée vous n'aurez qu'à copier coller ) .
Pour vos logiciels, vous sauvegardez le fichier exécutable ( exemple: skype.exe) .
Ok, puis un truc, quand vous installez un programme, arrêtez cette mauvaise habitude de cliquer sur -suivant- -suivant- -suivant- sans prendre le temps de lire, c'est la plupart du temps dans ces moments qu'on vous dit " si vous cliquez sur suivant vous acceptez d'épouser milouze " et vous cliquez suivant... d'oh !
aussi quand vous allez dans des sites bizarres du genre X, ne cliquez pas sur n'importe quel lien qui s'ouvre même si ça vous promet une semaine torride avec katsumi .... cliquez là bas !!!!!! non non non
le reste c'est à vous d'être aussi prudent que quand un inconnu sonne à votre porte ....
Et pour ceux qui ont rien compris, il vous restera à sniffer de la moutarde et pleurer un bon coup.
sayonara
0