Comment mettre un film sur un ipod?
cendrillon2010
-
darkangellor Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkangellor Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un ipod de la marque curtis à ma fille,elle a un fichier movie.
Elle me demande pour lui mettre un film et un clip dedans mais je ne sais pas comment faire,quel format faut-il,ect...
J'attend avec impatience vos conseils.
J'ai acheter un ipod de la marque curtis à ma fille,elle a un fichier movie.
Elle me demande pour lui mettre un film et un clip dedans mais je ne sais pas comment faire,quel format faut-il,ect...
J'attend avec impatience vos conseils.
A voir également:
- Comment mettre un film sur un ipod?
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
1 réponse
Les ipods ne peuvent, en terme de formats vidéos, uniquement lire du .mp4.
Il vous suffit donc de convertir vos films ou clips en mp4 (pour cela, je vous conseille de prendre WinAVI Video Converter, qui est payant mais disposant d'une version d'essai), puis d'importer les fichiers et enfin synchroniser l'ipod à partir d'itunes.
Il vous suffit donc de convertir vos films ou clips en mp4 (pour cela, je vous conseille de prendre WinAVI Video Converter, qui est payant mais disposant d'une version d'essai), puis d'importer les fichiers et enfin synchroniser l'ipod à partir d'itunes.