Est-ce possible de créer un gta avec ces logi

anto -  
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir si c'était possible de créer un jeu vidéo comme gta san andreas sur pc avec les logiciels suivant :
Google Sketchup 8 pour la modélisation de l'environnement (la map) et les objet (arbre, voiture etc...)
Blender ou Make Human pour la modélisation des personnages.
Gimp pour créer des textures et les appliquer sur les objets
Notepad ++ pour programmer les différents objets et personnage et autre.
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'imagine que tu veux créé un serveur SAMP ?
0
anto

Non, un jeu vidéo basique sur pc
0
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il faut des fonds pour cela je pence.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

il faut plusieurs mois voir année a une équipe complète (une centaine de personne voir +), expérimenté bien équipé niveau logiciel et pc pour faire un jeu potable.
ne pense pas que tu puisse faire pareil avec notepad et quelques logiciels gratuit en moins de 10 ans et sans expérience...
0

+1
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

et par "potable" je sous entend "sans trop de bug" ^^
0

Surtout un jeu du genre GTA en mode libre j'imagine qu'il faut pas mal de connaissance.
0