[Format swf] Faire un swf passe partout

Fermé
masterpinpin - 16 janv. 2012 à 14:50
olivtom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 12:11
Bonjour,

Ma question concerne plusieurs branches je ne suis donc pas certain d'être au bon endroit. Si c'est le cas mes excuses.

En fait cela concerne le swf et ma tablette galaxy tab sous android.

J'ai généré un fichier swf sur mon ordinateur via le logiciel panotour. L'objectif est de créer une visite interactive via des photos panoramiques. On peut se naviguer dans les panoramas et se déplacer d'une salle a une autre en cliquant sur des zones prédéfinies sur le logiciel.

Seulement lorsque je génère le swf, il crée également une série de dossiers spotlights et pictures. Le fichier swf ne pese quant à lui que quelques centaines de ko.

Seulement lorsque je lance via flashplayer ou dropbox (sur la tablette) le lecteur ne trouve pas les dossiers joints.

Par conséquent j'aurais besoin de savoir si il est possible de créer un swf qui regroupe déjà toutes les images quitte à ce qu'il pese plus lourd ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Chris
A voir également:

1 réponse

olivtom Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 17
Modifié par olivtom le 9/05/2012 à 12:12
Salut,
Si tu transferts tous les dossiers cela devrait fonctionner correctement.
Sinon tu as une option dans panotour pour inclure les fichiers dans le swf mais il va être très lourd.

Si tu as des questions tu peux me contacter sur mon site:
http://www.visite-virtuelle-nice.com

Bon courage.
3