Rétro-éclairage HP pavilion g7-1131sf
ivoiros
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon HP PAVILION G7-1131SF se met en marche après a mise sous tension mais l'écran reste noir. c'est comme si le rétro-éclairage ne fonctionne plus. là je vous envoie ce message via un autre écran externe.
vraiment curieux, j'ai la garantie qui expire en Juillet 2012 mais lorsque je me rend sur le
site de hp pour verifier mon laptop, le siteweb me ramène que mon produit ne peut_ètre verifié.
Qu'est ce que cela veut dire un produit sous garantie mais non verifié???????
Merci pour tout. our le moment je suis containt d'utiliiser mon hp avec l'écran plat de
ma fille, quel dommage....
Mon HP PAVILION G7-1131SF se met en marche après a mise sous tension mais l'écran reste noir. c'est comme si le rétro-éclairage ne fonctionne plus. là je vous envoie ce message via un autre écran externe.
vraiment curieux, j'ai la garantie qui expire en Juillet 2012 mais lorsque je me rend sur le
site de hp pour verifier mon laptop, le siteweb me ramène que mon produit ne peut_ètre verifié.
Qu'est ce que cela veut dire un produit sous garantie mais non verifié???????
Merci pour tout. our le moment je suis containt d'utiliiser mon hp avec l'écran plat de
ma fille, quel dommage....
A voir également:
- Rétro-éclairage HP pavilion g7-1131sf
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
2 réponses
il est en garantie ramène le là ou tu l'a acheté avant que la garantie expire.
appelle les ils donnent leur numéro sur leur site.
appelle les ils donnent leur numéro sur leur site.
moi j'avais le même problème que toi , j'ai le G7 2160sf, je viens de régler ce proleme la, suit juste ces étapes :
1- clique droit sur l'indicateur du secteur ou de la batterie a coté de la montre en bas a droite de ton écran .
2 - clique sur "Options d'alimentations".
3 - puis clique sur "modifier les paramétrés du mode".
4 - clique sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés".
5- dans la fenêtre qui s'ouvre cherche "Boutons d'alimentation et Capot".
6- sur "action à la fermeture du capot" , tu modifie les paramètre vers "NE RIEN FAIRE" que sa soit sur batterie ou sur secteur.
7- et sur "Action du bouton d'alimentation", tu modifie les paramètres vers "ARRÊTER" sur batterie et sur secteur , et voila et le tour est jouer j'éspers que sa t'aidera toi et les autres.
1- clique droit sur l'indicateur du secteur ou de la batterie a coté de la montre en bas a droite de ton écran .
2 - clique sur "Options d'alimentations".
3 - puis clique sur "modifier les paramétrés du mode".
4 - clique sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés".
5- dans la fenêtre qui s'ouvre cherche "Boutons d'alimentation et Capot".
6- sur "action à la fermeture du capot" , tu modifie les paramètre vers "NE RIEN FAIRE" que sa soit sur batterie ou sur secteur.
7- et sur "Action du bouton d'alimentation", tu modifie les paramètres vers "ARRÊTER" sur batterie et sur secteur , et voila et le tour est jouer j'éspers que sa t'aidera toi et les autres.
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème du capteur qui permet au pc de savoir si le capot est fermé ou pas. En fait, il le voit toujours fermé, du coup il coupe l'écran...
En modifiant les paramètres de "action à la fermeture du capot" sur "NE RIEN FAIRE", tu lui dis juste qu'il ne faut pas éteindre l'écran quand le capot est fermé.
Je pense qu'il s'agit d'un problème du capteur qui permet au pc de savoir si le capot est fermé ou pas. En fait, il le voit toujours fermé, du coup il coupe l'écran...
En modifiant les paramètres de "action à la fermeture du capot" sur "NE RIEN FAIRE", tu lui dis juste qu'il ne faut pas éteindre l'écran quand le capot est fermé.
DHL me le ramenaeras sur la france pour plus de 120€ en aller simple.
merci et je suis en attente d'info pour resoudre ce bug sans passer par la SAV
Ou trouve une personne qui revient en France avec et c'est lui qui l'amènera là oû tu l'as acheté.