Rétro-éclairage HP pavilion g7-1131sf

ivoiros Messages postés 5 Statut Membre -  
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon HP PAVILION G7-1131SF se met en marche après a mise sous tension mais l'écran reste noir. c'est comme si le rétro-éclairage ne fonctionne plus. là je vous envoie ce message via un autre écran externe.
vraiment curieux, j'ai la garantie qui expire en Juillet 2012 mais lorsque je me rend sur le
site de hp pour verifier mon laptop, le siteweb me ramène que mon produit ne peut_ètre verifié.
Qu'est ce que cela veut dire un produit sous garantie mais non verifié???????

Merci pour tout. our le moment je suis containt d'utiliiser mon hp avec l'écran plat de
ma fille, quel dommage....

A voir également:

2 réponses

fabrice56

il est en garantie ramène le là ou tu l'a acheté avant que la garantie expire.
appelle les ils donnent leur numéro sur leur site.
1
ivoiros

Merci pour ton aide, mais comment faire quand le pc en question se trouve en afrique en plus précisement en côte d'ivoire. dans un pays où HP ne dispose pas de représentation légale,
DHL me le ramenaeras sur la france pour plus de 120€ en aller simple.
merci et je suis en attente d'info pour resoudre ce bug sans passer par la SAV
0
dudu1309om Messages postés 274 Statut Membre 38

Pas forcément HP est un service mondiale et normalement ils doivent te dépanner appelle les pour te renseigner et tu leur fais un peu peur c'est à dire si ils font rien je vais voir l'association de consommateur... ils aiment pas sa tu verras
0
fabrice56

soit tu fais réparer par un informaticien là-bas (ou toi) en changeant en 1er l'inverter et si çà fonctione pas la dalle...on peut pas faire mieux...dommage il est en garantie jusqu'en juillet.
Ou trouve une personne qui revient en France avec et c'est lui qui l'amènera là oû tu l'as acheté.
0
ivoiros Messages postés 5 Statut Membre

je pense que l'idéal serait de le faire retourner en france là où il a été acheté. merci pour tout.
0
ivoiros Messages postés 5 Statut Membre

c'est quoi l'inverter d'abord, jen ai jamais entendu parler....bah je file sur google pour une recherche..
0
djazeiry

moi j'avais le même problème que toi , j'ai le G7 2160sf, je viens de régler ce proleme la, suit juste ces étapes :

1- clique droit sur l'indicateur du secteur ou de la batterie a coté de la montre en bas a droite de ton écran .
2 - clique sur "Options d'alimentations".
3 - puis clique sur "modifier les paramétrés du mode".
4 - clique sur "modifier les paramètres d'alimentation avancés".
5- dans la fenêtre qui s'ouvre cherche "Boutons d'alimentation et Capot".
6- sur "action à la fermeture du capot" , tu modifie les paramètre vers "NE RIEN FAIRE" que sa soit sur batterie ou sur secteur.
7- et sur "Action du bouton d'alimentation", tu modifie les paramètres vers "ARRÊTER" sur batterie et sur secteur , et voila et le tour est jouer j'éspers que sa t'aidera toi et les autres.
1
gcharlet

merci cela a fonctionner pour mon ordi
0
softwaremax Messages postés 1 Statut Membre

fonctionne aussi pour moi ! Comment expliquer que cela supprime la luminosité de l'ecran?

merci
0
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216 > softwaremax Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un problème du capteur qui permet au pc de savoir si le capot est fermé ou pas. En fait, il le voit toujours fermé, du coup il coupe l'écran...
En modifiant les paramètres de "action à la fermeture du capot" sur "NE RIEN FAIRE", tu lui dis juste qu'il ne faut pas éteindre l'écran quand le capot est fermé.
0