Probleme Xp ou Disque Dur ?

Renji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, en allumant mon ordinateur au moment ou l'ecran de chargement de windows le pc affiche un écran bleu https://imageshack.com/ et sa me le fait en voulan démarrer avec les deux disques dur branché, j'ai débrancher mon disque dur master et j'ai reussi a booter sur le slave. Quand je veux formaté le disque dur master sa me met le meme écran d'erreur, pour réparé c'est la meme.
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

0
Renji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite quand je veux réparé apres la demande de réparation il scanne le DD et apres m'affiche l'écran bleu.
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

re,

on est bien d'accord que tu as testé avec le branchement complet et après tu as testé avec le master seul.
0
Renji Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier j'ai fait un test des mémoires avec memtest et pas d'érreurs.
0