Pc portable hs ou virus ??
cay
-
Indou05 Messages postés 135 Statut Membre -
Indou05 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un gros soucis
je vais essayer de vous expliquer lol
j'ai cru que mon portable etait hs car perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur , plus d'acces au document et tout le reste il me restait plus qu'un ecran noir avec la corbeille
j'ai tente de faire une restauration j'ai reussi mais il est revenu entierement vierge avec windows vista , alors que quand je l'ai achete c'etait bien vista mais j'ai telecharge windows 7 en ligne en mise a jour
je comprend pas ce qu'il s'est passe
est ce que je pe retrouver mes donnee ou tout est parti?? et est ce que sachant que je l'avais achete il y a au moins 3 ans ??? je pe retelecharge windows 7??
etait ce un gros virus ???
si quelqu'un a une idee? ou si ca lui ai deja arrive ???
merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre
bonjour j'ai un gros soucis
je vais essayer de vous expliquer lol
j'ai cru que mon portable etait hs car perdu tout ce qu'il y avait sur le disque dur , plus d'acces au document et tout le reste il me restait plus qu'un ecran noir avec la corbeille
j'ai tente de faire une restauration j'ai reussi mais il est revenu entierement vierge avec windows vista , alors que quand je l'ai achete c'etait bien vista mais j'ai telecharge windows 7 en ligne en mise a jour
je comprend pas ce qu'il s'est passe
est ce que je pe retrouver mes donnee ou tout est parti?? et est ce que sachant que je l'avais achete il y a au moins 3 ans ??? je pe retelecharge windows 7??
etait ce un gros virus ???
si quelqu'un a une idee? ou si ca lui ai deja arrive ???
merci de prendre un peu de votre temps pour me repondre
A voir également:
- Pc portable hs ou virus ??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide