Je ne peux voir mes disque dur sous win7
QcMountain
-
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, je sais que mes disques dur se meurt. Mais sur mon ancien ordi winxp je pouvais quand meme entrer dedans et avec icare data recovery, j'étais capable de toute recuperé mes données, mais voila qu'avec win7 je suis incapable de les voir dans le poste de travail. Et même, il y a un disque qui vient de planter et que je veux sauvegarder mes données à tout prix (20,000 photos) Voila que quand je le branche, et je boot lordi, win7 est jammer au démarage, incapable dentrer sous win7. Donc faut jeferme lordi et jenleve le dd et je repart l'ordi tandis que les autres dd, je suis incapable de les voir, win7 les vois pas!!
si quelqu'un pourais m'aider merci
j'ai un petit probleme, je sais que mes disques dur se meurt. Mais sur mon ancien ordi winxp je pouvais quand meme entrer dedans et avec icare data recovery, j'étais capable de toute recuperé mes données, mais voila qu'avec win7 je suis incapable de les voir dans le poste de travail. Et même, il y a un disque qui vient de planter et que je veux sauvegarder mes données à tout prix (20,000 photos) Voila que quand je le branche, et je boot lordi, win7 est jammer au démarage, incapable dentrer sous win7. Donc faut jeferme lordi et jenleve le dd et je repart l'ordi tandis que les autres dd, je suis incapable de les voir, win7 les vois pas!!
si quelqu'un pourais m'aider merci
A voir également:
- Je ne peux voir mes disque dur sous win7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
clic droit sur ordinateur qui est sur le bureau et choisis Gérer e tvas dans le
gestion des disque
regarde si tu vois tes disque dure, si oui clic droit dessus et active la partision
gestion des disque
regarde si tu vois tes disque dure, si oui clic droit dessus et active la partision
Bonjour
Si le pc plante quand tu connecte le DDUR c'est que ton Disque est foutu.
Ou si c'est un qui est en IDE et qui vient d'XP tu aura un problème.
Car sous Win 7 le mode sata doit être activé en AHCI.
Maintenant tu parle d'autre disque ! c'est probablement a des partitions sur ton DDUR que tu fait allusion !
Combien de DDur indépendants as tu sur ton pc?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si le pc plante quand tu connecte le DDUR c'est que ton Disque est foutu.
Ou si c'est un qui est en IDE et qui vient d'XP tu aura un problème.
Car sous Win 7 le mode sata doit être activé en AHCI.
Maintenant tu parle d'autre disque ! c'est probablement a des partitions sur ton DDUR que tu fait allusion !
Combien de DDur indépendants as tu sur ton pc?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
merci d'avoir répondu, donc évidement, le disque dur avec laquel windows7 reste blocké au démarage c'est que le DD était sous winxp évidement!! Alors comment remedier à ce probleme??
'clic droit sur ordinateur qui est sur le bureau et choisis Gérer e tvas dans le
gestion des disque
regarde si tu vois tes disque dure, si oui clic droit dessus et active la partision'
Je ne les ai pas vu la!!
'clic droit sur ordinateur qui est sur le bureau et choisis Gérer e tvas dans le
gestion des disque
regarde si tu vois tes disque dure, si oui clic droit dessus et active la partision'
Je ne les ai pas vu la!!
Est ce que tu as deux DDur séparés sur ton pc,
Un DDur sous XP et un DDur sous Win7 ?
Si oui un doit être en Maître et l'autre en Slave.
Un DDur sous XP et un DDur sous Win7 ?
Si oui un doit être en Maître et l'autre en Slave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question